103 sp en remontage ,fini !! en attendant le moteur polini!
ben en fait , je sait pas si ta vue dans ma signature , mon plan c'est que dés que j'ai remonter le moteur polini je monte se moteur ailleur ou me le garde en dépannage , et en même temps je remonte la rose , la j'essaye d'avoir une bonne fourche avec un étrier pour pas cher et aprés je remonte tout avec le malossi cvf , carters prépas , vilo giraudo , poulie embrayage doppler ou rdg , boite a clapet polini , carbu 17,5 , vario doppler ect ....
en fait je remonte plein de mob en même temps lol , maintenant qu'il faut plus froit , c'est le moment !
merci pour les coms sa fait super plaisir
en fait je remonte plein de mob en même temps lol , maintenant qu'il faut plus froit , c'est le moment !
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103sp chromer
kit 75 polini W liquide(cherche segment)
carters polini
vilo malossi
malossi variotop
pot ninja g2
carbu 19
alumage motoplat externe
ressort polini
frein a disque cadre chromer ect ect
gasgas 86top alu en cour+103drag en evo2
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allez , juste pour le fun
voila la moto guzzi V7 spl de 1971 de ma mère :
bientot peinte en blanc nacrée rose
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haiiii super la guzzi de ta ma mère : +10
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ah ! se matin (enfin ya une heure ) j'ai poli la poulie embrayage rgd
je l'ais dabort poli avec du papier de 400 a l'eau puis ensuite au belgom pendant au moins une heure voila se que sa donne :
et quelque pièces que je garde bien au chaux , en attendant les joints pour les monter :
je l'ais dabort poli avec du papier de 400 a l'eau puis ensuite au belgom pendant au moins une heure voila se que sa donne :
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haaaaa la la trau belle la poulie sa donne+10
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tres belle poulie !!!
mais ayant la meme, je te conseille de peindre la partie arriere ou vont frotter les machoires !!! pcq, c'est une sorte d'acier ou je ne sais pas quoi qui rouille a la 1ere goutte de pluie !!!!
dc, on sort la bombe de peinture, et on peint ca si tu veux garder une poulie nickel !!! comme je l'ai fait !!!
mais ayant la meme, je te conseille de peindre la partie arriere ou vont frotter les machoires !!! pcq, c'est une sorte d'acier ou je ne sais pas quoi qui rouille a la 1ere goutte de pluie !!!!
dc, on sort la bombe de peinture, et on peint ca si tu veux garder une poulie nickel !!! comme je l'ai fait !!!
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
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Pot Gianelli Black Gun,
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Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
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---> Permis A en poche (trop facile...)
oui , l'extérieur , mais la mob ne dort pas dehord , peu etre que je vais le polir ou alors je le peind mais j'ai pas de noir et d'entirouille sous la main au pire je le peind en blanc
photos de la mob se matin , toute crade je l'avou
photos de la mob se matin , toute crade je l'avou
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Ca va cool la darone en Guzzi très belle marque j'm'y conno pas trop en moto mais cette marque là j'en ai bien entendu parler avec transmission par cardan bon revenons-en au fait très belle pièce ta poulie, c'est clair que l'effet Belgum....ça te change tout de suite la pièce et bon courage pour le nettoyage d'la 103
-
- Apprenti
- Messages : 626
- Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48
salut , a se que j'ai vue sur le forum , ce vario est le xg2 de chez stokey !!103-man a écrit :Franchement elle est nikel ta mob!! j'aime bien ce style
sinon le vario c'est bien un polini pour sp non ?
sinon , aujd'hui , je suis aller a la bourse déchange et éclater le porte feuille , j'ai trouver 2 jantes 2 mbk XR , une selle + la bulle avec guidon,tout les comodos , et un carbu 15 sha en prime , j'ai trouver la fourche qui va avec , domage , me manque le disque , mais j'ai le tambours ! , j'ai trouver un pot ninja groupe 2 , je vient de le monter , sa change de suite par rapport au f50 ,ah , et j'ai trouver un 103 sp , il faut juste refaire tout les fils de l'alumage ( que dailleur je sait pas du touit faire .... lol )
cout total 170€ ! le tout !
j'ai trouver aussi un kit 50 malossi a barette refroidisement air , mais j'ai ésiter a le prendre car le piston été ... jke sait pas trop lol , il me faudrais une photos de se piston
le gars me lacher se HM + un kit airsal + 40 € en plus tout nickel !
mais le gars n'été pas la aujourd'hui ( je les vue hier soir ) donc je risque daller lui prendre sa demain ......
mais bon , yavait vraiment que sa en bonne pièces , et doit y avoir les 3/4 a la maison !et j'ai bien batailler les prix aussi
voila la petite histoire
a+ et merci pour les com's
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- Messages : 19
- Inscription : jeu. 23 févr. 2006 - 9:34
Salut, superbe brelle et j'adore la configue. Combien tu as payer ta poulie doppler et la rgd, laquelle est la mieux, et où les coimmander ?
Merci
Merci
Peugeot 103 RCX :
-Kit 70 polini W liquide
-Culasse polini
-Bougie Golden
-Carter polini Avec support moteur et clapet intègrés
-Roulement C3
-Embiellage Doppler endurance
-clapet polini
-pipe de 19 polini
-carbu dell'orto PHBG de 19 rigide
-ressort moteur Doppler
-Allumage MVT Millenium
-Vario Polini
-Pot Gianelli
-transmission 10x48 à venir 12x48
--- A venir Vario malossi Variotop,pompe a eau polini, cornet malossi, plaque phare Duke et aileron BCD.
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Tu es aller dans quelle bourse d'échange pour trouver des pieces de mob?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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vi ! yen, a plein !! je te dit , dés que ta une bourse d'échange a coter de chez toi va y , je te dit quelque prix ?antoine a écrit :Tu es aller dans quelle bourse d'échange pour trouver des pieces de mob?
allerc'est partit ( de ce que j'ai acheter )
fourche de mbk magnum racing XR nickel complette = 50€
bulle+guidon+tout les comodos + acellérateur ect ... + coque arrière+ selle+double barre + écope de radiateur + tableau de bord avec compteur et fixation de la bulle ect .... le tout de mbk magnum racing XR= 30 € !!
pot ninja groupe 2 complet de chez complet a repeindre ou comme sa = 10€ !
un 103 sp a refaire ( cablage alumage) 50 € !!
et la yavait un kit malossi a barette pour 40 €
si tu veu voir ou ya les prochaine bourse vient en mp , j'ai quelque dates les autres aussi dailleur , c'est dans le sud
et ya une bourse d'échange tout les mois !!
pour franklin44 tu peu trouver la doppler a la bécanerie et la rgd je crois a stokey mais je suis pas sur prix environ .... 200 €
moi j'ai eu la doppler a 30 € et la rgd a 80 € !!
aprés faut juste trouver la bonne ocaze , mais tu va pas tomber dessu comme sa !
merci pour les com's
ps: je remonte une autre 103 en magnum( coque, jantes,fourche ect) avec un cadre tout modifier et la caisse a outil fixer
sa va jeter !!
bientot photos
a+
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- le tit suisse
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- Inscription : lun. 20 juin 2005 - 13:07
tes fou toi lol
nan , mais a la prochaine bourse si yen a une pour pas cher je la prend et la revend , comme sa , je m gagne 20 € ( avant je la remet en état si il faut aussi )
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alors dés que j'ai un peu de temps , je repeind la mob !
sa va donner un mauve avec dés refler bleu et pailleter de toute les couleur
tan qua poncer , je vais un peu mastiquer le cadre , déja l'arette et ensuite souder puis mastiquer la caisse a outil !
et les jantes seront blanche ( les 2 d'XR)
sinon , j'ai monter le comptreur que j'ai récupérais et je prend 80 en monter ( bien a pick en plus )
donc dans un mois maxi la mob est repeinte , mastiquer et le moteur polini monter !!
a+
sa va donner un mauve avec dés refler bleu et pailleter de toute les couleur
tan qua poncer , je vais un peu mastiquer le cadre , déja l'arette et ensuite souder puis mastiquer la caisse a outil !
et les jantes seront blanche ( les 2 d'XR)
sinon , j'ai monter le comptreur que j'ai récupérais et je prend 80 en monter ( bien a pick en plus )
donc dans un mois maxi la mob est repeinte , mastiquer et le moteur polini monter !!
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Yep, super!! vivement les tofs!
Sinon, ouais je veux bien que tu me dise quand y'en a une près de chez moi!
Merci!
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je vais voir , j'ai pas tout les papier sous la main !!
et c'est toute les bourse qu'il y a dans le sud !!
donc je sait pas si j'ai chez toi lol
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Ba nan pas trop trop, mais bon, je vais aller à la grosse, celle de Macon, qui est maintenant à Neuville je crois.
Parait que ya beaucoup de pieces là-bas
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c'est l'inverse, avant c'était Neuville et maintenant c'est Macon......antoine Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 20:25 Sujet du message:
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Ba nan pas trop trop, mais bon, je vais aller à la grosse, celle de Macon, qui est maintenant à Neuville je crois.
Parait que ya beaucoup de pieces là-bas
et ya beaucoup de pièces.....pour les 2 roues .......OUIIIIIIII
Si tu veux la garder comme ça, tu mets du vernis (en bombe, hein, pas au pinceau ça serait dommage).t021292 a écrit :je l'ais dabort poli avec du papier de 400 a l'eau puis ensuite au belgom pendant au moins une heure
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
évidemmentDataMAX a écrit :Ton vario, c'est bien un Stokey, et il était bien présent sur les XG2, mais ca veut pas dire qu'il est performant, c'était l'époque où les varios commencaient à sortir, donc yen avait que deux ou trois. Rien ne vaut les bons vario de maintenant
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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je sait lol , entre celui d'origine et celui la j'ai pratiquement rien sentit ! en plus il est plus lourd que les vario d'origine !DataMAX a écrit :Ton vario, c'est bien un Stokey, et il était bien présent sur les XG2, mais ca veut pas dire qu'il est performant, c'était l'époque où les varios commencaient à sortir, donc yen avait que deux ou trois. Rien ne vaut les bons vario de maintenant
pour fluke , j'hésite un peu a le faire , j'ai trouver un produi sympas qu'il faut juste repasser un petit coup de chiffon aprés avoir rouler sous l'eau , je sait plus trop comment sa s'appelle je le dirais se soir
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