bidalot = origine ?
bidalot = origine ?
lol j'ai démonté mon moteur , celui dont on avait pas reussi a trouvé lé model exact , et il est semblabla a de l'origine ? je vous fait des fotos ce soir ! .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
ouai c'est un 4 transferts ?
Je crois que alors c'est pas un replica ... c'est un hm de compet ...
g2 ptete bien ?
bon je suis pas sur , mais je pense quand meme , j'avais deja vu un hm compet semblabe a un origine , mais en fait c'est pas du tout le cas quand tu regarde la taille des transferts et de la lumiere d'echappement
Je crois que alors c'est pas un replica ... c'est un hm de compet ...
g2 ptete bien ?
bon je suis pas sur , mais je pense quand meme , j'avais deja vu un hm compet semblabe a un origine , mais en fait c'est pas du tout le cas quand tu regarde la taille des transferts et de la lumiere d'echappement
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
l
il ressemble pas mal a celui de la foto de lhentz , foto ce soir !
mais en totu cas , malgres mon carbu 12-14 il envoyé severe! c'est pour ca , il a des transfert nain lol mais il envoi !
mais en totu cas , malgres mon carbu 12-14 il envoyé severe! c'est pour ca , il a des transfert nain lol mais il envoi !
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
les G2 on tous 6transphére sans compter lechapment,
il arrive parfoi que la baréte séparant les 2transphére latéreau soit en retrai comme sur cette photo, d'ou lilusion que c'est un 4 transphére
ou encore celui la
il arrive parfoi que la baréte séparant les 2transphére latéreau soit en retrai comme sur cette photo, d'ou lilusion que c'est un 4 transphére
ou encore celui la
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
aprés chui pas une source sur moi.. mais les vrai cylindre G2a on pas une rotule en 32mm..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
l
bon j'ai pas reussi a me faire preter l'apn alors je vais essayer de dire tou ce que je voit .
au dessus de la lumiere dechappement (la ou ya le liquide de refroidissement ) ya marqué 21 et en dessous ya un espece d'hamecon(un J je pense).
ensuite , au nivo du pas de vis de la rotule il ya marqué 229 B . voilà c'est tout il ets a 4 transfert , et est assez vieux puisque le numero inscrit sur la boite est de 8 chiffres. apres j'ia reussi a voir sur l'étiquette sur la boite , racing parts.
voilà jpense que demain je pourrai faire des fotos !
au dessus de la lumiere dechappement (la ou ya le liquide de refroidissement ) ya marqué 21 et en dessous ya un espece d'hamecon(un J je pense).
ensuite , au nivo du pas de vis de la rotule il ya marqué 229 B . voilà c'est tout il ets a 4 transfert , et est assez vieux puisque le numero inscrit sur la boite est de 8 chiffres. apres j'ia reussi a voir sur l'étiquette sur la boite , racing parts.
voilà jpense que demain je pourrai faire des fotos !
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
l
je sais pas peut etre le hm fait par bidalot (unique), qui avait atteint la vitesse de 197 km/H
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
roooo mais arretez d'haluciner lol, c'est un cylindre bidalot racing replica, le rr quoi, celui de base mais il tourne deja tres bien!
Et je suis certain de ce que j'avance (je sais reconaitre mon kit tout de meme ^^)
Et je suis certain de ce que j'avance (je sais reconaitre mon kit tout de meme ^^)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
http://www.bidalot.fr/images/bidalot-pi ... tables.pdf
ca doit être les différentes générations, mais il ressemble beaucoup a celui des magnum xr, sachant que c'est mister bidalot qui les a concus.
a+
ca doit être les différentes générations, mais il ressemble beaucoup a celui des magnum xr, sachant que c'est mister bidalot qui les a concus.
a+
Le Racing Réplica n'a jamais eu 4 transferts c'est faux, étant le nouveau model du Bidalot Espoir mais avec les booster en moins, ils se sont toujours retrouver avec ses 6 transferts
Voici le RR MBK
Et voici un model LC d'origine 4 transferts qui est très ressemblant.....sans vouloir dire que ce n'est pas un Bidalot d'ailleur c'est écrit dessus
Voici le RR MBK
Et voici un model LC d'origine 4 transferts qui est très ressemblant.....sans vouloir dire que ce n'est pas un Bidalot d'ailleur c'est écrit dessus
l
aparement il n'a pas été tiré a beaucoup d'exemplaire alors clui la....
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
les G2 junior on des booster data..
et les ancien G2 on juste une sortie ovale mais filetage de 38
ensuite moi je pense qu'il sagit d'un trétré ancien Rr..car c'est efectivement un 4transphére mais il sont tou petit..lol
et les ancien G2 on juste une sortie ovale mais filetage de 38
ensuite moi je pense qu'il sagit d'un trétré ancien Rr..car c'est efectivement un 4transphére mais il sont tou petit..lol
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
ca peu pas etre un enorme cylindre.. rotule diamétre origine!
moi je dit c'est de lancien adaptable
de toute facon, un seul moyen de le savoir, ca avance ou pas?
moi je dit c'est de lancien adaptable
de toute facon, un seul moyen de le savoir, ca avance ou pas?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Oui, c'est ce que j'ai dit. De plus j'en ai eu un dans les mains pendant quelques mois, je sais quand même ce que je disGM74 a écrit :les G2 junior on des booster data..
Après, pour reconnaitre un Bidalot, c'est assez chiant, ils ont quand même la même architecture en général ...
Mais ca ne m'étonnerais pas que ce soit le tout premier G2 de Jean
l
franchement il avance beaucoup avec le carbu 12-14 . mais bon j'ai le ressort moteur doppler et le vario er2 aussi. Mais il fait un 95 sur le plat
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64