[ok]Acceleration
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Bonjour a tous!
J'ai une Mbk passion avec un pot Ninja G3 monté dessus
je n'est pas beaucoup d'acceleration (obligé de pousser au feu rouge pour que sa parte...) et j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour avoir de l'acelleration?
Merci par avance de vos reponses...
Jopik
J'ai une Mbk passion avec un pot Ninja G3 monté dessus
je n'est pas beaucoup d'acceleration (obligé de pousser au feu rouge pour que sa parte...) et j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour avoir de l'acelleration?
Merci par avance de vos reponses...
Jopik
Dernière modification par Jopik le lun. 20 mars 2006 - 8:02, modifié 1 fois.
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- Dieu de la mob
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- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
ou un doppler lol
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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enfin!!le 600 bandit :p
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Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Ninja G3gaara1 a écrit :Salut man !
Faut voir deja au niveau du vario pour l'alleger un peu et apres voir ta démultiplication, si tu ne tires pas trop long.
On n'a pas ta config non plus. On peut avoir des détails stp.
carbu 16 dellort'ho
clapet carbone doopler
le reste est d'origine et n'a jamais été changé,
Ma transmission?arupqfjm a écrit :Quelle est ta transmission ? Si tu as une petite couronne tu peux en prendre une plus grande. Sinon tu peux aussi changer de vario, la plupart font gagner en accélération. Par contre c'est sûr qu'avec un G3 y'a pas autant d'accel qu'avec un kenji par exemple.
desolé de paraitre si "con" mais sa fait un baille que j'ai pas mis mon nez ds ma mob
mais la je la trouve un peu molle au demarrage qd meme...
comment allégéer un vario? un tuto avec photo peut etre?
Jopik
A mon avis le plus important serais d'alleger l'embrayage, après faut voir une fois parti s'il elle prend mal ses tours! Et c'est la qu'il faudra se pencher sur le vario!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
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lol c'est claire ! avec un ptite poulie embrayage , vario bidalot , carbu 19 carter polini ,11*70 ...lhlentz a écrit :mets une grosse couronne , verifie tes segments ( est ce que tu as de la compression ? ) ...
ou sinon tu mets un 75 et tu t'emmerde pas
et là si tu pousse toujours aux feux rouge , c'est bizard
Non non, t'as pas besoin de changer tout le monteur juste pour ça, ca se trouve c'est un ptit problème. Fait nous une belle photo de ta mob qu'on vois un peu la transmissionJopik a écrit :Merci a tous je vais essayer de gerer avec mes parents sa va etre chaud lol
Sinon, ton allumage est à rupteur ??? Peut-être un décalage de ceux-ci ...
ok pour la photo je ferais un edit tout a l'heureDataMAX a écrit :Non non, t'as pas besoin de changer tout le monteur juste pour ça, ca se trouve c'est un ptit problème. Fait nous une belle photo de ta mob qu'on vois un peu la transmissionJopik a écrit :Merci a tous je vais essayer de gerer avec mes parents sa va etre chaud lol
Sinon, ton allumage est à rupteur ??? Peut-être un décalage de ceux-ci ...
Comment savoir si l'allumage est a rupteur?
[HS] Data j'été inscrit sur ton forum au debut ^^ [/HS]
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
à mon avis une 51 d'origine qu'on est obligée de pousser au feu il y a un petit probleme vaut mieux résoudre les problemes éventuels qu'il doit déja y avoir déja avant de vouloir améliorer par exemple allumage décalé , segmentation morte , mauvaise carburation etc... c'est plus dans sa qu'il faut chercher je pense !
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Ah, tu m'a l'air de tirer très long là....donc c'est ptetre à cause de ça.
Maiss aussi, un mob, de toute facon, au démarrage, ça ramera toujours (à part quelque exeptions lol).
Donc si tu veux que ça parte tout de suite, faut changer pour une boite en plastique
A+ je diraiss du 48 dents.
Maiss aussi, un mob, de toute facon, au démarrage, ça ramera toujours (à part quelque exeptions lol).
Donc si tu veux que ça parte tout de suite, faut changer pour une boite en plastique
A+ je diraiss du 48 dents.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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