proto moteur de Gilbert perrin

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dudule64
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Message par dudule64 »

:shock: :shock:

motobitum
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Message par motobitum »

Thibounet a écrit :raaa abusé

ca à l'air tellement simple de rajouter des moteurs, et puis ca doit trop bien marche ou quoi.
le vario genre il doit en voir de toutes les couleurs :?

http://www.bikepics.com/pics/pics/peuge ... 467850.jpg
un ellement de réponse, les moteurs sont décallé de 90°

raa j'imagine bien, 2 kit 46, avec de chaque côté de la mob un pot long :D
comment a t'il fait au niveau de lallumage ? il a 3 cdi, 3bobine HT etc ?? ou c'est une bobine dalumage qui allimantes les trois moulins ?
c'est stylé nanpéch' !!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Imaginez 2 malossi g3 cotes a cotes :shock: :shock:

Sinon l'idée des 2 bras est vraiment pas conne , mais voila quoi :? ( double entretien , segmentation .... )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
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Message par antoine »

Ptin sur la tof de hutch? je reconnais bien le bon vieux 75Wpolini
"serie noire", mais l'autre moteur, je ne vois pas ce que c'est :shock: :shock: en tout cas ca sent bien la compete :twisted: :twisted:
:( c'est qu'ca doit tourné.... :(
j'aimerais bien essayé car le coup de pied au cul d'un 75 est deja tres fort mais deux.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
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Gijou
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Message par Gijou »

C'est nul le bouble moteur avec les deux roue y'a trop de pertes il vaux mieux acoupler les cylindre en ligne sur le meme "vilo". Sinon pour l'allumage un systéme de distibuteur jumostatique doit faire l'affaire quoique ou une distibuteur rotatif. :wink:
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.

Image

Thibounet
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Message par Thibounet »

motobitum a écrit :
Thibounet a écrit :raaa abusé

ca à l'air tellement simple de rajouter des moteurs, et puis ca doit trop bien marche ou quoi.
le vario genre il doit en voir de toutes les couleurs :?

http://www.bikepics.com/pics/pics/peuge ... 467850.jpg
un ellement de réponse, les moteurs sont décallé de 90°

raa j'imagine bien, 2 kit 46, avec de chaque côté de la mob un pot long :D
comment a t'il fait au niveau de lallumage ? il a 3 cdi, 3bobine HT etc ?? ou c'est une bobine dalumage qui allimantes les trois moulins ?
c'est stylé nanpéch' !!
apparement il utilise une bobine HT de voiture (on la voit sur la photo) et puis probablement qu'il a mis 4 cdi vu qu'il a 4capteur.
Image

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dudule64
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Message par dudule64 »

lhlentz a écrit :Imaginez 2 malossi g3 cotes a cotes :shock: :shock:

Sinon l'idée des 2 bras est vraiment pas conne , mais voila quoi :? ( double entretien , segmentation .... )
au niveau des pneus c'est facile quand sa s'use trop d'un coter tu inverse les roue et op sa roule...

sinon tu peux pas pencher :cry: et le garde boue au centre il sert a rien :?

sinon bon proto :wink:

hutch
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Message par hutch »

antoine a écrit :Ptin sur la tof de hutch? je reconnais bien le bon vieux 75Wpolini
"serie noire", mais l'autre moteur, je ne vois pas ce que c'est :shock: :shock: en tout cas ca sent bien la compete :twisted: :twisted:
:( c'est qu'ca doit tourné.... :(
j'aimerais bien essayé car le coup de pied au cul d'un 75 est deja tres fort mais deux.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
A(ntoine)+ tout le monde
lautre c un giraudo cest ecrit :wink:
kit ImageImage
bas moteur polini asm
vilo girodo
alumage mvt
variateur dopler s3r

DDRFlow
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Message par DDRFlow »

Bon ba je vais prendre en photo le petit poster dans mon garage,
les deux petit bidalot en lignes arrivent !!

edit:

voila le poster a coté du quel dort ma brele ... la petite soeur
Image
si j'ai bon souvenir desus y'a:

Carter origine + vilo origine
Vario Bidalot
Allumage origine
Cylindres/pistons Bidalot
Pots Ninja G3
Carénages Conti
Démul 13*48
Pointe 140Km/h

je vais chercher l'article desus si je l'ais encore
Dernière modification par DDRFlow le mar. 22 nov. 2005 - 20:42, modifié 2 fois.
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48

antoine
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Message par antoine »

lautre c un giraudo cest ecrit
:roll: :roll: j'avais pas vu!!!mais c'est pas tres bon de mettre 2 moteur differents, car à mon avis ils n'ont pas les memes diagrammes...bizarre mais puisssant...
a+
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rom
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Message par rom »

Rien que avec un 75cc le er2 il patine ,alors avec deux moteur en ligne j'imagine même pas ....
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

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Message par crazymecano »

DDRFlow a écrit :Bon ba je vais prendre en photo le petit poster dans mon garage,
les deux petit bidalot en lignes arrivent !!

edit:

voila le poster a coté du quel dort ma brele ... la petite soeur
Image
si j'ai bon souvenir desus y'a:

Carter origine + vilo origine
Vario Bidalot
Allumage origine
Cylindres/pistons Bidalot
Pots Ninja G3
Carénages Conti
Démul 13*48
Pointe 140Km/h

je vais chercher l'article desus si je l'ais encore
t'es sur ? car sa fait un peu bcp
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

antoine
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Message par antoine »

t'es sur ? car sa fait un peu bcp
si si je crois que c'est ca!!!et je crois me rappeler qu'il en donnait pour 15 chevaux environ........
:twisted: :twisted:
A+
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DDRFlow
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Message par DDRFlow »

hé hé hé voila l'article !!! ^^
bonne lecture .... y'a bien 15ch et 140 en pointe ... petit truc de malade !
ImageImageImage
103 SPX sur le billard:
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Message par lhlentz »

A oaui quand meme , pourtant la configue... voila quoi :?

Mais 140 , je trouve ca beaucoup avec 2 15 :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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Message par DDRFlow »

il allait pas mettre deux carbu de 19 ou 21 ca aurrait trop teter et puit il faut penser que ce sont des carbus PHBG pas des SHA ...
103 SPX sur le billard:
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Message par crazymecano »

j'avais pas vu il y avait deux moteurs

:arrow: :arrow:

lol un vilo d'origine sur un G2 junior ptdr :shock:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

asufeld
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Message par asufeld »

UPPPPPPPPP !!!

je suis fortement interessé par le sujet ^^

y avait un gars qui avait fait un truc sur un 51 je croit , moteur en V
mais le bordel c'est que le carbue de devante tait trop bas !!!

qqun a des photo ?

Killworld
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Message par Killworld »

asufeld a écrit :UPPPPPPPPP !!!

je suis fortement interessé par le sujet ^^

y avait un gars qui avait fait un truc sur un 51 je croit , moteur en V
mais le bordel c'est que le carbue de devante tait trop bas !!!

qqun a des photo ?
:roll: Alors la ta presque la palme du boulet qui remonte des sujets :roll:
Et puis cherche un peu sur google....http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_avec_cylindres_en_V
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

asufeld
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Message par asufeld »

Lol merci Mossieur ^^

Ok je sort ....

Killworld
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Message par Killworld »

asufeld a écrit :Lol merci Mossieur ^^

Ok je sort ....
:( D'habitude quand je leur dit ça ils geulent tous et lui il dit lol :(
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

asufeld
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Message par asufeld »

Ben vi lol
Par contre ben euh .... rien a voir ton truc ...
Il montre le moteur d'une nsu ... ok c une mob avec moteur en V...
Mais rien avoir avec le 51 dont je parle lol

Le gars avait eu quelque probleme avec le vilo qui etait souder je pense.
un gars ds le millieud de la france je croit

faut pas avoir honte de posé des question con ... c'est comme ça qu'on avance et que justement on essaye de monté le niveau personnel ...


MDR :lol: MDR :lol: MDR :lol: MDR :lol: MDR :lol: MDR :lol:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

j'en avais deja parlé de la bréle avec les deux g2 junior,moi chui sur que le 140 digit il le fait

j'au mob mab avec une 51 avec deu carter moteur acoupler pour faire un V,fait c'est assez spécial,je vais prendre des tof des photos(j'ai pas de scann :? )

c'est un 51 basique noir avec bm peint en rouge,jantes rayon,deu culasse polini indépendant

marrant :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Toxik
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Message par Toxik »

hutch a écrit :Image
c mieu sa :wink: tirer dun ancien mag
Sa me fait peur quand deux moteur polini et giraudo , sans frain a disque a l'avant :shock: , autrement sa gere...
A+

Bolton
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Message par Bolton »

C'est vraiment abusé d'avoir mis 2 moteur different car si un des moteurs se comporte mieux une roue tourne plus vite donc soit tu tourne en rond soit tu abime un peu plus vite que l'autre et tu ne rets pas longtemps droit enfin pas une bonn idée , par contre la realisation ets bien faite
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

asufeld
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Message par asufeld »

47 zeta a écrit :j'en avais deja parlé de la bréle avec les deux g2 junior,moi chui sur que le 140 digit il le fait

j'au mob mab avec une 51 avec deu carter moteur acoupler pour faire un V,fait c'est assez spécial,je vais prendre des tof des photos(j'ai pas de scann :? )

c'est un 51 basique noir avec bm peint en rouge,jantes rayon,deu culasse polini indépendant

marrant :lol:
VOILA !!!!!!!!!! c'est celui laaaaa

Photo Photo Photo Photo Photo STP :D :D :D

Verrouillé