proto moteur de Gilbert perrin
comment a t'il fait au niveau de lallumage ? il a 3 cdi, 3bobine HT etc ?? ou c'est une bobine dalumage qui allimantes les trois moulins ?Thibounet a écrit :raaa abusé
ca à l'air tellement simple de rajouter des moteurs, et puis ca doit trop bien marche ou quoi.
le vario genre il doit en voir de toutes les couleurs
http://www.bikepics.com/pics/pics/peuge ... 467850.jpg
un ellement de réponse, les moteurs sont décallé de 90°
raa j'imagine bien, 2 kit 46, avec de chaque côté de la mob un pot long
c'est stylé nanpéch' !!
Ptin sur la tof de hutch? je reconnais bien le bon vieux 75Wpolini
"serie noire", mais l'autre moteur, je ne vois pas ce que c'est en tout cas ca sent bien la compete
c'est qu'ca doit tourné....
j'aimerais bien essayé car le coup de pied au cul d'un 75 est deja tres fort mais deux....
A(ntoine)+ tout le monde
"serie noire", mais l'autre moteur, je ne vois pas ce que c'est en tout cas ca sent bien la compete
c'est qu'ca doit tourné....
j'aimerais bien essayé car le coup de pied au cul d'un 75 est deja tres fort mais deux....
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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C'est nul le bouble moteur avec les deux roue y'a trop de pertes il vaux mieux acoupler les cylindre en ligne sur le meme "vilo". Sinon pour l'allumage un systéme de distibuteur jumostatique doit faire l'affaire quoique ou une distibuteur rotatif.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
apparement il utilise une bobine HT de voiture (on la voit sur la photo) et puis probablement qu'il a mis 4 cdi vu qu'il a 4capteur.motobitum a écrit :comment a t'il fait au niveau de lallumage ? il a 3 cdi, 3bobine HT etc ?? ou c'est une bobine dalumage qui allimantes les trois moulins ?Thibounet a écrit :raaa abusé
ca à l'air tellement simple de rajouter des moteurs, et puis ca doit trop bien marche ou quoi.
le vario genre il doit en voir de toutes les couleurs
http://www.bikepics.com/pics/pics/peuge ... 467850.jpg
un ellement de réponse, les moteurs sont décallé de 90°
raa j'imagine bien, 2 kit 46, avec de chaque côté de la mob un pot long
c'est stylé nanpéch' !!
au niveau des pneus c'est facile quand sa s'use trop d'un coter tu inverse les roue et op sa roule...lhlentz a écrit :Imaginez 2 malossi g3 cotes a cotes
Sinon l'idée des 2 bras est vraiment pas conne , mais voila quoi ( double entretien , segmentation .... )
sinon tu peux pas pencher et le garde boue au centre il sert a rien
sinon bon proto
lautre c un giraudo cest ecritantoine a écrit :Ptin sur la tof de hutch? je reconnais bien le bon vieux 75Wpolini
"serie noire", mais l'autre moteur, je ne vois pas ce que c'est en tout cas ca sent bien la compete
c'est qu'ca doit tourné....
j'aimerais bien essayé car le coup de pied au cul d'un 75 est deja tres fort mais deux....
A(ntoine)+ tout le monde
Bon ba je vais prendre en photo le petit poster dans mon garage,
les deux petit bidalot en lignes arrivent !!
edit:
voila le poster a coté du quel dort ma brele ... la petite soeur
si j'ai bon souvenir desus y'a:
Carter origine + vilo origine
Vario Bidalot
Allumage origine
Cylindres/pistons Bidalot
Pots Ninja G3
Carénages Conti
Démul 13*48
Pointe 140Km/h
je vais chercher l'article desus si je l'ais encore
les deux petit bidalot en lignes arrivent !!
edit:
voila le poster a coté du quel dort ma brele ... la petite soeur
si j'ai bon souvenir desus y'a:
Carter origine + vilo origine
Vario Bidalot
Allumage origine
Cylindres/pistons Bidalot
Pots Ninja G3
Carénages Conti
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je vais chercher l'article desus si je l'ais encore
Dernière modification par DDRFlow le mar. 22 nov. 2005 - 20:42, modifié 2 fois.
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
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j'avais pas vu!!!mais c'est pas tres bon de mettre 2 moteur differents, car à mon avis ils n'ont pas les memes diagrammes...bizarre mais puisssant...lautre c un giraudo cest ecrit
a+
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
t'es sur ? car sa fait un peu bcpDDRFlow a écrit :Bon ba je vais prendre en photo le petit poster dans mon garage,
les deux petit bidalot en lignes arrivent !!
edit:
voila le poster a coté du quel dort ma brele ... la petite soeur
si j'ai bon souvenir desus y'a:
Carter origine + vilo origine
Vario Bidalot
Allumage origine
Cylindres/pistons Bidalot
Pots Ninja G3
Carénages Conti
Démul 13*48
Pointe 140Km/h
je vais chercher l'article desus si je l'ais encore
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
si si je crois que c'est ca!!!et je crois me rappeler qu'il en donnait pour 15 chevaux environ........t'es sur ? car sa fait un peu bcp
A+
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hé hé hé voila l'article !!! ^^
bonne lecture .... y'a bien 15ch et 140 en pointe ... petit truc de malade !
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il allait pas mettre deux carbu de 19 ou 21 ca aurrait trop teter et puit il faut penser que ce sont des carbus PHBG pas des SHA ...
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Alors la ta presque la palme du boulet qui remonte des sujetsasufeld a écrit :UPPPPPPPPP !!!
je suis fortement interessé par le sujet ^^
y avait un gars qui avait fait un truc sur un 51 je croit , moteur en V
mais le bordel c'est que le carbue de devante tait trop bas !!!
qqun a des photo ?
Et puis cherche un peu sur google....http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_avec_cylindres_en_V
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Ben vi lol
Par contre ben euh .... rien a voir ton truc ...
Il montre le moteur d'une nsu ... ok c une mob avec moteur en V...
Mais rien avoir avec le 51 dont je parle lol
Le gars avait eu quelque probleme avec le vilo qui etait souder je pense.
un gars ds le millieud de la france je croit
faut pas avoir honte de posé des question con ... c'est comme ça qu'on avance et que justement on essaye de monté le niveau personnel ...
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Par contre ben euh .... rien a voir ton truc ...
Il montre le moteur d'une nsu ... ok c une mob avec moteur en V...
Mais rien avoir avec le 51 dont je parle lol
Le gars avait eu quelque probleme avec le vilo qui etait souder je pense.
un gars ds le millieud de la france je croit
faut pas avoir honte de posé des question con ... c'est comme ça qu'on avance et que justement on essaye de monté le niveau personnel ...
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
j'en avais deja parlé de la bréle avec les deux g2 junior,moi chui sur que le 140 digit il le fait
j'au mob mab avec une 51 avec deu carter moteur acoupler pour faire un V,fait c'est assez spécial,je vais prendre des tof des photos(j'ai pas de scann )
c'est un 51 basique noir avec bm peint en rouge,jantes rayon,deu culasse polini indépendant
marrant
j'au mob mab avec une 51 avec deu carter moteur acoupler pour faire un V,fait c'est assez spécial,je vais prendre des tof des photos(j'ai pas de scann )
c'est un 51 basique noir avec bm peint en rouge,jantes rayon,deu culasse polini indépendant
marrant
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
C'est vraiment abusé d'avoir mis 2 moteur different car si un des moteurs se comporte mieux une roue tourne plus vite donc soit tu tourne en rond soit tu abime un peu plus vite que l'autre et tu ne rets pas longtemps droit enfin pas une bonn idée , par contre la realisation ets bien faite
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
VOILA !!!!!!!!!! c'est celui laaaaa47 zeta a écrit :j'en avais deja parlé de la bréle avec les deux g2 junior,moi chui sur que le 140 digit il le fait
j'au mob mab avec une 51 avec deu carter moteur acoupler pour faire un V,fait c'est assez spécial,je vais prendre des tof des photos(j'ai pas de scann )
c'est un 51 basique noir avec bm peint en rouge,jantes rayon,deu culasse polini indépendant
marrant
Photo Photo Photo Photo Photo STP