avis sur airsal t6
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pourtan c vrai rien en accel, mon vario etai allegé pourtan , la patat venai vers 60 65 km/h et apres ce montai bien jusqua 90 et bien couché je prenai le 105 COMPTEUR mob ( je precise que mon compteur n etai pas vieu il allai jus qua 120) pour ceux qui me croi pa , je les emmerde
j allai un peu plus vite qu un pote en rs d origine debridé 95km/h
j allai un peu plus vite qu un pote en rs d origine debridé 95km/h
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rooooooooo NAN NAN NAN: Le syndrome "j'ai un pot leovinci un carbu de 15 et un kit airsal, je monte a 100 km/h conteur megane cabriolet a mon pote" a encore sévit...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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c bien ce que j ai dit avan 95 compteur voitur donc a peu pres 90 réelDataMAX a écrit :Bon ba voila, compteur mob, donc tu peux en retirer facilement 10km/h de sûr, comme ça pas de jalouxspacebiker a écrit :je prenai le 105 COMPTEUR mob ( je precise que mon compteur n etai pas vieu il allai jus qua 120)
Par contre, le 11x48 c'est abusé, ca devait te perdre un max en pointe ...
de toute facon je m en fout de se qu on pense ;je prenai 105 compteur mob.moi je le sai, c tout , je repondrai plu sur ce post
et voila maintenant il boude roOOooooo
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
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et ViVe la MoB
Moi j'ai eu fait au grand max 83 km/h sur une legere descente, mais j'avais qu'un carbu de 15 et un kenji dust! Mais maintenant il se fait vieux, je suis a peine a 75 km/h sur plat maintenant!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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ca, tu ne vas pas leur apprendre.spacebiker a écrit :non justement 11*48 c fait pour la pointe
c pour ca que j avai de l allonge
petite couronne ou grand pignon =pointe
grande couronne et peti pignon = patate
moi j avai que de la pointe c pour ca 105 compteur mob
mais rien en patat ( j habitai la campagne a cet epoque)
mais si ton moteur n'est pas asser puissant pour se lancer,tu perd plus que ce que tu devrais gagner..
si tu veut rester dans ton truc.. que plus la couronne est petite plus tu va vite.. reste y
Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix..
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix..
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
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Lol c'est kler sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...motobitum a écrit :un peu oué..
demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gpskillworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait
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Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix..
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Comment dire euh c'est pas au compteur c'est au jumelle de flic..crazymecano a écrit :A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gpskillworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait
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le compteur de vélo est très précis vu que que ca se règle au millimètrecrazymecano a écrit :Lol c'est kler sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...motobitum a écrit :un peu oué..
demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gpskillworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait
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sauf qu'en général quand tu mesure ton diametre de roue pour étaloner ton compteur tu ne prend pas en compte ton poid sur le pneu qui réduit le diametre de la roue ; ni nouplus l'agrandissement du diametre du pneu quand tu roule à cause de la force centrifuge etc... donc un comlteur vélo étaloné avec un GPS sa peut s'approcher de ta vrai vitesse ( tu voie si tu es dans le vrai et tu paufine tes réglages )aprés sans gps reste de l'approximation , enfin c'est mon avis perso ceci dit c'est largement sufisant pour la plupart des utilisations juste on poura pas dire c'est La mesure parfaite.cortex73 a écrit :le compteur de vélo est très précis vu que que ca se règle au millimètrecrazymecano a écrit :Lol c'est kler sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...motobitum a écrit :un peu oué..
demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gpskillworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait
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airsal stock bof bof,mais bonne base pour prépa,traitement nikasil,6 t,piston mono,alu
pis pour 60 €,faut se faire plaisir
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Je pense bien me prendre le ptit T6 mais j'ai quelques questions :
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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le probléme avec tous les compteur d'aujourdui(sauf le Gps)
c'est que plsu tu va vite, moin il est juste..lol c'est LE milimétre qui fait la diférence..
et oui.. personne a de Gps ici.. sauf moi..
c'est que plsu tu va vite, moin il est juste..lol c'est LE milimétre qui fait la diférence..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Je pense bien me prendre le ptit T6 mais j'ai quelques questions :
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
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oui !!
tu peut y aller..
je lai bien debourer quelques fois, et il a tenu ..
tu peut tres bien le monter avec une culasse origine ( comme moi )
et oui, il prend pas mal de tours apres tout depend de tes reglages, mais je peut t'assurer qu'il en prend.. en tout cas le mien
ce qu'il y a, c'est qu'il faut lui fair une segmentation asser souvent je trouve... si tu tire dedans...
tu peut y aller..
je lai bien debourer quelques fois, et il a tenu ..
tu peut tres bien le monter avec une culasse origine ( comme moi )
et oui, il prend pas mal de tours apres tout depend de tes reglages, mais je peut t'assurer qu'il en prend.. en tout cas le mien
ce qu'il y a, c'est qu'il faut lui fair une segmentation asser souvent je trouve... si tu tire dedans...
ba.. si tu lui met dans la gueul asser souvent, il faut lui fair une segmentation asser souvent... tout els combien, je ne sais aps, jai aps de compteur, mais pas toutes els semaines non plus
mais je sens qu'il perd vite de sa compression et de son couple.
apres, peut etre que mon HM se fait vieux aussi... tres possible
dans l'enssemble, jen suis tres content pour le prix.. je le trouve performant..
mais je sens qu'il perd vite de sa compression et de son couple.
apres, peut etre que mon HM se fait vieux aussi... tres possible
dans l'enssemble, jen suis tres content pour le prix.. je le trouve performant..