avis sur airsal t6

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
spacebiker
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Message par spacebiker »

pourtan c vrai rien en accel, mon vario etai allegé pourtan , la patat venai vers 60 65 km/h et apres ce montai bien jusqua 90 et bien couché je prenai le 105 COMPTEUR mob ( je precise que mon compteur n etai pas vieu il allai jus qua 120) pour ceux qui me croi pa , je les emmerde
j allai un peu plus vite qu un pote en rs d origine debridé 95km/h
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lhlentz
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Message par lhlentz »

1/ ecris mieux

2/ faut se calmer ...

3/ arrete de raconter des bobares , enfin ca va encore partir en couille donc j'arrete !!! :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

rooooooooo NAN NAN NAN: Le syndrome "j'ai un pot leovinci un carbu de 15 et un kit airsal, je monte a 100 km/h conteur megane cabriolet a mon pote" a encore sévit... :x :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Message par DataMAX »

spacebiker a écrit :je prenai le 105 COMPTEUR mob ( je precise que mon compteur n etai pas vieu il allai jus qua 120)
Bon ba voila, compteur mob, donc tu peux en retirer facilement 10km/h de sûr, comme ça pas de jaloux :wink:

Par contre, le 11x48 c'est abusé, ca devait te perdre un max en pointe ...

spacebiker
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Message par spacebiker »

non justement 11*48 c fait pour la pointe
c pour ca que j avai de l allonge

petite couronne ou grand pignon =pointe
grande couronne et peti pignon = patate

moi j avai que de la pointe c pour ca 105 compteur mob
mais rien en patat ( j habitai la campagne a cet epoque)
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spacebiker
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Message par spacebiker »

DataMAX a écrit :
spacebiker a écrit :je prenai le 105 COMPTEUR mob ( je precise que mon compteur n etai pas vieu il allai jus qua 120)
Bon ba voila, compteur mob, donc tu peux en retirer facilement 10km/h de sûr, comme ça pas de jaloux :wink:

Par contre, le 11x48 c'est abusé, ca devait te perdre un max en pointe ...
c bien ce que j ai dit avan 95 compteur voitur donc a peu pres 90 réel
de toute facon je m en fout de se qu on pense ;je prenai 105 compteur mob.moi je le sai, c tout , je repondrai plu sur ce post
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lio51
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Message par lio51 »

et voila maintenant il boude roOOooooo :lol:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

gdlbb
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Message par gdlbb »

il a dit 90 réel, et je pense que c'est possible de prendre 90 avec un T6.

sachant qu'un moteur d'origne bien prépas peu prendre aussi 90 sur le plat, avec le reste bien réglé.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

pier
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Message par pier »

Moi j'ai eu fait au grand max 83 km/h sur une legere descente, mais j'avais qu'un carbu de 15 et un kenji dust! Mais maintenant il se fait vieux, je suis a peine a 75 km/h sur plat maintenant!
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

motobitum
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Message par motobitum »

spacebiker a écrit :non justement 11*48 c fait pour la pointe
c pour ca que j avai de l allonge

petite couronne ou grand pignon =pointe
grande couronne et peti pignon = patate

moi j avai que de la pointe c pour ca 105 compteur mob
mais rien en patat ( j habitai la campagne a cet epoque)
ca, tu ne vas pas leur apprendre.
mais si ton moteur n'est pas asser puissant pour se lancer,tu perd plus que ce que tu devrais gagner..

si tu veut rester dans ton truc.. que plus la couronne est petite plus tu va vite.. reste y :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

ca c'est bien la vieille idée petite couronne max de pointe et inversement :lol:

motobitum
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Message par motobitum »

un peu oué..

demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré :wink:



:P :P :P

Killworld
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Message par Killworld »

Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait :lol:
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix.. :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

crazymecano
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Message par crazymecano »

motobitum a écrit :un peu oué..

demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré :wink:


:P :P :P
Lol c'est kler :lol: sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...
killworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait :lol:
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix.. :wink:
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gps :)
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Killworld
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Message par Killworld »

crazymecano a écrit :
killworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait :lol:
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix.. :wink:
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gps :)
Comment dire euh c'est pas au compteur c'est au jumelle de flic..
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

cortex73
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Message par cortex73 »

crazymecano a écrit :
motobitum a écrit :un peu oué..

demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré :wink:


:P :P :P
Lol c'est kler :lol: sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...
killworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait :lol:
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix.. :wink:
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gps :)
le compteur de vélo est très précis vu que que ca se règle au millimètre 8)

crazymecano
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Message par crazymecano »

cortex73 a écrit :
crazymecano a écrit :
motobitum a écrit :un peu oué..

demain je monte un pignon 11 dents a la place de ma couronne.. 150 assuré :wink:


:P :P :P
Lol c'est kler :lol: sa me rapelle l'histoire d'un pote qui avait fait un montage du genre je me souvient plus ce que c'était sa date mais je te raconte pas le veau...
killworld a écrit :Mon technix je l'ai monté a 88.3km/h je croyait qu'il allait explosé le moteur tellement ça vibrait :lol:
Pour la vitesse c'est vraiment la vitesse réelle
Par contre si je prend le airsal t6 et que je prend 90 autant préparé mon technix.. :wink:
A oui compteur quoi ? pour moi seul le compteur GPS indique vraiment la vitesse instantanée réelle, ensuite vient le compteur vélo si vraiment bien étaloné avec un gps :)
le compteur de vélo est très précis vu que que ca se règle au millimètre 8)
sauf qu'en général quand tu mesure ton diametre de roue pour étaloner ton compteur tu ne prend pas en compte ton poid sur le pneu qui réduit le diametre de la roue ; ni nouplus l'agrandissement du diametre du pneu quand tu roule à cause de la force centrifuge etc... donc un comlteur vélo étaloné avec un GPS sa peut s'approcher de ta vrai vitesse ( tu voie si tu es dans le vrai et tu paufine tes réglages )aprés sans gps reste de l'approximation , enfin c'est mon avis perso :) ceci dit c'est largement sufisant pour la plupart des utilisations juste on poura pas dire c'est La mesure parfaite.
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

cortex73
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Message par cortex73 »

perso mon pneu s'enfonce pas de 10cm lol :lol:
c'est sur que c'est pas précis au 1/10 de km mais a 1 km près c'est fiable!

motobitum
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Message par motobitum »

5km/h pres, c'est deja pas mal.. ca suffit, on fait pas de reccord :roll:

47 zeta
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Message par 47 zeta »

airsal stock bof bof,mais bonne base pour prépa,traitement nikasil,6 t,piston mono,alu

pis pour 60 €,faut se faire plaisir :shock:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
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carter polini asm prépa
variotop allégé

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wattsman
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Message par wattsman »

47 zeta a écrit :airsal stock bof bof,mais bonne base pour prépa,traitement nikasil,6 t,piston mono,alu

pis pour 60 €,faut se faire plaisir :shock:
+1 tres bonne base pour une prépa !

Bolton
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Message par Bolton »

Je pense bien me prendre le ptit T6 mais j'ai quelques questions :
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
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GM74
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Message par GM74 »

le probléme avec tous les compteur d'aujourdui(sauf le Gps)
c'est que plsu tu va vite, moin il est juste..lol c'est LE milimétre qui fait la diférence..
et oui.. personne a de Gps ici.. sauf moi.. :twisted: :twisted: :twisted:

McCaiN
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Message par McCaiN »

faux, crazymecano a sa vitesse réelle prise au GPS, peut etre pas qu'il en a un, mais il en a eut un pour mesurer sa vitesse réelle.


EDIT: McCaiN le mec qui passe son temps a retenir ce qui a rapport avec les configues des autres!

Bolton
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Message par Bolton »

Je pense bien me prendre le ptit T6 mais j'ai quelques questions :
Il se monte avec culasse origine ???
J'ai un probleme de vario c'est que mon moteur ne prend pas assez de tour pour monter mon vario a fond donc je dois metre des poids super lourd , est ce que avec le T6 je vais prendre plus de tours donc pouvoirs alleger mon vario ??
Et -il resistant quand je dis resistant c'est genre 3km dans la gueule a fond ?
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motobitum
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Message par motobitum »

oui !!

tu peut y aller..

je lai bien debourer quelques fois, et il a tenu .. :twisted:

tu peut tres bien le monter avec une culasse origine ( comme moi )

et oui, il prend pas mal de tours apres tout depend de tes reglages, mais je peut t'assurer qu'il en prend.. en tout cas le mien :roll:

ce qu'il y a, c'est qu'il faut lui fair une segmentation asser souvent je trouve... si tu tire dedans... :wink:

Bolton
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Message par Bolton »

C'est a dire ??
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Killworld
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Message par Killworld »

bon j'hesite enormement entre le airsal t6 et le airsal liquide type origine :?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

ba.. si tu lui met dans la gueul asser souvent, il faut lui fair une segmentation asser souvent... tout els combien, je ne sais aps, jai aps de compteur, mais pas toutes els semaines non plus :wink:

mais je sens qu'il perd vite de sa compression et de son couple.

apres, peut etre que mon HM se fait vieux aussi... tres possible :?

dans l'enssemble, jen suis tres content pour le prix.. je le trouve performant..

motobitum
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Message par motobitum »

killworld a écrit :bon j'hesite enormement entre le airsal t6 et le airsal liquide type origine :?
la je peut pas te dire.. :roll:

Verrouillé