avis sur airsal t6

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Killworld
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avis sur airsal t6

Message par Killworld »

salut j'ai bien envie d'investir dans le ptit airsal t6
seulement il est bien comme moteur?
je doit mettre quoi comme culasse dessus?
avec un vario er3 un pot conti et un carbu de 15 je vais aller a combien a peu pres (en reglant niquel)
un carbu de 17.5 serait mieux pour ce moteur?
merci de vos réponse :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

foudemini
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Message par foudemini »

Ba le airsal T6, il parait qu'il est pas mal du tous niveau perf. De toute façon il est a 80€ alors faut pas t'atendre a un foudre de gére non plus. Tu en a toujours QUE pour ton argent de toute façon. C'est un bon raport qualité prix. C'est mieu que de l'origine quoi.
Aprés des que tu as un kit c'est quand même conseillé (pas obligatoir) de mettre un carbu de 17.5 car tu poura exploiter ton kit au max, et moin de chance de sérer.
Niveau pointe je c'est pas trop, tu vas taper 95km/h jpence (ça a confirmer parsque j'ai jamais tester ce kit).
foudemini
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MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
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Killworld
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Message par Killworld »

En faite rapport qualité prix entre ces moulin:
kit 50 dopller 125€ a peu pres
Airsal T6 air 61,00 €
et le BIDALOT RR a 197,00 €
c'est pas de la grosse puissance que je recherche mais je veut juste rouler a 90/95 :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

rom
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Message par rom »

tu demande beaucoup déjà 90/95 c'est pas tous le monde qui les accroche !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

killworld a écrit :En faite rapport qualité prix entre ces moulin:
:arrow: kit 50 dopller 125€ a peu pres
Airsal T6 air 61,00 €
:arrow: le BIDALOT RR a 197,00 €
J'avais l'bidalot et bien régler tu peux accrocher le 90 8) de même pour l'doppler qui est efficace d'après c'qu'on dit :roll: mais l'Airsal reste un 6T pas cher :P et aussi une bonne base de prépa. :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Killworld
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Message par Killworld »

rom a écrit :tu demande beaucoup déjà 90/95 c'est pas tous le monde qui les accroche !
oui mais voila je souhaite les accrocher deja que la j'ai reglé la magnum et je bombe deja pas mal pour un origine mais je veut aller plus loin.
le démon de la vitesse ma envoutée :twisted:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

DataMAX
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Message par DataMAX »

Et après c'est Saint-Pierre qui va t'envouter ...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Tiens petite dédicaçe à Fluke :wink:

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motobitum
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Message par motobitum »

je le dis et redis... :roll:
je suis tres content de ce moteur.. pas cher, et performant ( bon, c'est pas du maloss ( pour fair plaisir a data :P ))
mais pour le prix.... c'est deja tres corect

moi je roule avec un 17 phbg, et c'est nikel :wink:
culasse origine. :roll: :cry:

si tu veut en savoir plus :wink:

fluke
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Message par fluke »

DataMAX a écrit :Tiens petite dédicaçe à Fluke :wink:
:lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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louprider
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Message par louprider »

Paulo pourrait vous dire, il a l'a config Airsal+ 15sha + Conti, j'crois ..
Mais en c'moment y s'fait pourrir par un Maloss que j'ai préparé ............
:D
Dernière modification par louprider le ven. 10 mars 2006 - 20:58, modifié 1 fois.

yinyin

Message par yinyin »

je voulais savoir si les transferes du T6 etait plus gros que l'origine?

louprider
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Message par louprider »

à l'embase du cylindre c'est un peu plus gros que l'origine. A mon avis, ce cylindre mérite une cale et une prépa sur les transferts, histoire de faire respirer tout çà ..........

Killworld
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Message par Killworld »

louprider a écrit :à l'embase du cylindre c'est un peu plus gros que l'origine. A mon avis, ce cylindre mérite une cale et une prépa sur les transferts, histoire de faire respirer tout çà ..........
combien la calle?
et pour la culasse je met quoi?
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

yinyin

Message par yinyin »

culace origine
surtout pas au hazar les calles
lis sur ventil xp la doc pour calculer les diagrames

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

louprider a écrit :Paulo pourrait vous dire, il a l'a config Airsal+ 15sha + Conti, j'crois ..
Mais en c'moment y s'fait pourrir par un Maloss que j'ai préparé ............
:D
wé moi j ai la culasse malossi le hm t6 et un carbu de 15 de merd et un pot conti
ben serieux sa marche bien! moi jen suis tres content!en bas sa se tient et en haut sa tourne suffisament!
pour le malossi t inquiete po je vais revenir et vous aller soufrir toi pi le yann!!!.........

bref je dit pareil que motobitum===>tres fiable et performant bon rapport qualité prix
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

motobitum
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Message par motobitum »

8) rien a redire

jai monter un 15 sha en souple cet aprem.. j'espere moins consommer... et je peut metre un filtre !! 8) ( jai mis un coude )
jai sentis une ptite diference, mais pas autant que ce que je pensé... :?
ten mieux :P

Killworld
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Message par Killworld »

Bon ben alors je prendrais le t6 :wink:
Concernant les diagrammes je vais voir ça :wink:
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit :wink:

biloux
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Message par biloux »

jai acheter l' t6 ya pas lonten je suis en rodage jai taper deux bonne accel franchement sa tourne pluto bien (jai mi une cualsse malossi vario giraudo pot gialenni carbu de 15 et clapet carbonne et sa tourne nikel
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

motobitum
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Message par motobitum »

ptin... pour une fois que ya du monde qui dis que le airsal est bien.. ca change :P 8)

biloux
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Message par biloux »

motobitum a écrit :ptin... pour une fois que ya du monde qui dis que le airsal est bien.. ca change :P 8)
il ne vaut pas des bidalot ou autre mais pour 60 euro c tres bien je trouve
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

motobitum
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Message par motobitum »

exact..

wattsman
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Message par wattsman »

c'est claire moi je l'ai eu sur ma 51 .. il marchait plutot pas mal 8)

c'est sur que comparé au doppler c'est rien :P mais avec un bonne préparation de la lumiere d'échappemet et des diagramme ca devrais watter méchant :)

spacebiker
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Message par spacebiker »

j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
je prenai 105 au compteur de la 103 transmi 11 *48
carbu 15, pot ninja g1, clapet giraudo , vario allégé
de plus je suis legér 52kg LOL

95 compteur voitur en gros voir 100
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crazymecano
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Message par crazymecano »

auqun couple à bas régime ? :s
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

motobitum
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Message par motobitum »

spacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
je prenai 105 au compteur de la 103 transmi 11 *48
carbu 15, pot ninja g1, clapet giraudo , vario allégé
de plus je suis legér 52kg LOL

95 compteur voitur en gros voir 100
pas d'accord..
jai une tres bonne accel.. :wink: :roll:

cortex73
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Message par cortex73 »

le t6 est plus orienté couple quand même vu les diagrammes...

pier
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Message par pier »

motobitum a écrit :
spacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
je prenai 105 au compteur de la 103 transmi 11 *48
carbu 15, pot ninja g1, clapet giraudo , vario allégé
de plus je suis legér 52kg LOL

95 compteur voitur en gros voir 100
pas d'accord..
jai une tres bonne accel.. :wink: :roll:
Pareillement , et je suis en 11x48 aussi et je fais plus de 52 kg, mais c'est une mbk! :wink:
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

lhlentz
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Message par lhlentz »

spacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
je prenai 105 au compteur de la 103 transmi 11 *48
carbu 15, pot ninja g1, clapet giraudo , vario allégé
de plus je suis legér 52kg LOL

95 compteur voitur en gros voir 100
hum hum :roll:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
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Message par McCaiN »

Sinon, pour la culasse,moi aussi , j'avais une malossi.

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