avis sur airsal t6
avis sur airsal t6
salut j'ai bien envie d'investir dans le ptit airsal t6
seulement il est bien comme moteur?
je doit mettre quoi comme culasse dessus?
avec un vario er3 un pot conti et un carbu de 15 je vais aller a combien a peu pres (en reglant niquel)
un carbu de 17.5 serait mieux pour ce moteur?
merci de vos réponse
seulement il est bien comme moteur?
je doit mettre quoi comme culasse dessus?
avec un vario er3 un pot conti et un carbu de 15 je vais aller a combien a peu pres (en reglant niquel)
un carbu de 17.5 serait mieux pour ce moteur?
merci de vos réponse
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
Ba le airsal T6, il parait qu'il est pas mal du tous niveau perf. De toute façon il est a 80€ alors faut pas t'atendre a un foudre de gére non plus. Tu en a toujours QUE pour ton argent de toute façon. C'est un bon raport qualité prix. C'est mieu que de l'origine quoi.
Aprés des que tu as un kit c'est quand même conseillé (pas obligatoir) de mettre un carbu de 17.5 car tu poura exploiter ton kit au max, et moin de chance de sérer.
Niveau pointe je c'est pas trop, tu vas taper 95km/h jpence (ça a confirmer parsque j'ai jamais tester ce kit).
Aprés des que tu as un kit c'est quand même conseillé (pas obligatoir) de mettre un carbu de 17.5 car tu poura exploiter ton kit au max, et moin de chance de sérer.
Niveau pointe je c'est pas trop, tu vas taper 95km/h jpence (ça a confirmer parsque j'ai jamais tester ce kit).
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
J'avais l'bidalot et bien régler tu peux accrocher le 90 de même pour l'doppler qui est efficace d'après c'qu'on dit mais l'Airsal reste un 6T pas cher et aussi une bonne base de prépa.killworld a écrit :En faite rapport qualité prix entre ces moulin:
kit 50 dopller 125€ a peu pres
Airsal T6 air 61,00 €
le BIDALOT RR a 197,00 €
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
oui mais voila je souhaite les accrocher deja que la j'ai reglé la magnum et je bombe deja pas mal pour un origine mais je veut aller plus loin.rom a écrit :tu demande beaucoup déjà 90/95 c'est pas tous le monde qui les accroche !
le démon de la vitesse ma envoutée
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DataMAX a écrit :Tiens petite dédicaçe à Fluke
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Paulo pourrait vous dire, il a l'a config Airsal+ 15sha + Conti, j'crois ..
Mais en c'moment y s'fait pourrir par un Maloss que j'ai préparé ............
Mais en c'moment y s'fait pourrir par un Maloss que j'ai préparé ............
Dernière modification par louprider le ven. 10 mars 2006 - 20:58, modifié 1 fois.
combien la calle?louprider a écrit :à l'embase du cylindre c'est un peu plus gros que l'origine. A mon avis, ce cylindre mérite une cale et une prépa sur les transferts, histoire de faire respirer tout çà ..........
et pour la culasse je met quoi?
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
wé moi j ai la culasse malossi le hm t6 et un carbu de 15 de merd et un pot contilouprider a écrit :Paulo pourrait vous dire, il a l'a config Airsal+ 15sha + Conti, j'crois ..
Mais en c'moment y s'fait pourrir par un Maloss que j'ai préparé ............
ben serieux sa marche bien! moi jen suis tres content!en bas sa se tient et en haut sa tourne suffisament!
pour le malossi t inquiete po je vais revenir et vous aller soufrir toi pi le yann!!!.........
bref je dit pareil que motobitum===>tres fiable et performant bon rapport qualité prix
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
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jai acheter l' t6 ya pas lonten je suis en rodage jai taper deux bonne accel franchement sa tourne pluto bien (jai mi une cualsse malossi vario giraudo pot gialenni carbu de 15 et clapet carbonne et sa tourne nikel
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa
http://biloux05.skyrock.com/1.html
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il ne vaut pas des bidalot ou autre mais pour 60 euro c tres bien je trouvemotobitum a écrit :ptin... pour une fois que ya du monde qui dis que le airsal est bien.. ca change
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- Dieu de la mob
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
pas d'accord..spacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
je prenai 105 au compteur de la 103 transmi 11 *48
carbu 15, pot ninja g1, clapet giraudo , vario allégé
de plus je suis legér 52kg LOL
95 compteur voitur en gros voir 100
jai une tres bonne accel..
Pareillement , et je suis en 11x48 aussi et je fais plus de 52 kg, mais c'est une mbk!motobitum a écrit :pas d'accord..spacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
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jai une tres bonne accel..
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48
Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants
Mbk swing
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hum humspacebiker a écrit :j ai eu le t6 sur ma 103 a l epoque
rien en accel mais bonne pointe
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Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...