![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
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![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
et donc d'acheté un dremel ou le même genre, me fabriquer un disque gradué, une pipète gradué pour le volume de chambre
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/1106/hdb-25u.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/1106/r7hl5h3.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/1106/n6ar0w3.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/1106/06m15sg.jpg)
![Image](http://www.hiboox.com/vignettes/1106/2rxollk.jpg)
J'vois pas ce qui a de fou à préparer un 70 plus qu'un autre, tu sais, j'ai déjà pas mal toucher en auto alors préparer un kit quand on a des bons conseils et l'matos qui faut bah y'a pas d'soucismoonwalk98 a écrit :t'es sur que tu veux commencer sur un 45.5 malossi pour une premiere prépa?
dit toi que ton cylindre tu va peutetre l'utiliser 2000Km avant de changer les segments et que en 2000Km le prix de toutes les pieces sera largement supérieur au prix de l'essence consomée en plus si il y avait un 21 donc si tu te monte une config pareile c'est pour les perfs donc sa sert à rien de lésiner sur le carbu autant lésiner sur l'allumage par exemple sa reviendra au meme non ?DOC.VR6 a écrit :Sinon voilà sa futur config. une fois qu'il sera préparer![]()
-carters préparer
-roulement renforcer.....normal![]()
-vilo Malossi
-variotop Malossi
-allumage Motoplat (si je trouve) ou un Ducati/Malossi
-Pipe, clapets carbone Bidalot 19
-carbu 19 Dell'orto (j'avais pensé 21 mais la conso)-pot je conserves le Kenji qui me va complètement
Je sais qu'il y a du taffOizO a écrit :y'a pas mal de taf, après faut voir si tu a tout les outils necessaire et adapter ta prepa en fct de tes outils
crazymecano a écrit :dit toi que ton cylindre tu va peutetre l'utiliser 2000Km avant de changer les segments et que en 2000Km le prix de toutes les pieces sera largement supérieur au prix de l'essence consomée en plus si il y avait un 21 donc si tu te monte une config pareile c'est pour les perfs donc sa sert à rien de lésiner sur le carbu autant lésiner sur l'allumage par exemple sa reviendra au meme non ?DOC.VR6 a écrit :Sinon voilà sa futur config. une fois qu'il sera préparer![]()
-carters préparer
-roulement renforcer.....normal![]()
-vilo Malossi
-variotop Malossi
-allumage Motoplat (si je trouve) ou un Ducati/Malossi
-Pipe, clapets carbone Bidalot 19
-carbu 19 Dell'orto (j'avais pensé 21 mais la conso)-pot je conserves le Kenji qui me va complètement
Edit car c'est pas trés clair dsl je simplifie :
admetons que tu mette un carbu 19 au lieu de 21 , sur 6 mois par exemple tu aura peutetre gagné 40 euros sur l'essence.
Et si tu es pret à lésiner de 40 euros sur les perfs à quoi sa sert de mettre un allumage motoplat qui coutera beaucoup plus cher ou autre ? c'est illogiqueSi t'as mis peutetre 500 euros ds une brele c'est pas pour lésiner sur 40 euros de plus.
Merci 47 zeta47 zeta a écrit :t'élargie l'échappement,tu le poli a toc de ché toc(si tu peu,fonte?)
t'affine ta barette ariere,tu lisse au maximun les conduits(sans polir)
tu mesure tes diagrammes,tu les réhausse un peu au niveau de l'échapp,aligne au mieu tes carters,t'ajuste ton piston,sans le déséquilibrer biensur,du poli le dome de culasse et piston au max,et gaz (aprés tu mate ton piston pour voir si ton squitch est bon..)
a+,si ta des question chu la
Ouai les carters c'est presque normal de les préparerthomas1 a écrit :Ouuu sa tombe bien je vend un carbu de 21 keihin![]()
Non serieu comme la dit data concentre plutot tes efforts sur les carters
47 zeta a écrit :un conseil fais attention a ton rabotage...
ta pluto intéret de la faire a la fraiseuse,moi j'ai fais avec un fraiseuse et comparateur pour faire si le tout été bien plat
si ton maloss comporte des défault ou impurter dans les conduit,rectifi tou sa