Pot et transmition

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Pot et transmition

Message par the zepes »

Salut a tous .

Voila j'aurais trois question :

D'abor j'ai moteur origine avec
*Carbu 15 SHA
*Pipe polini
*Clapet polini

Première question : par raport a la transmition on ma conseiller une de 11*52 je peut mettre une de 11*50 car moi s'est plutôt la pointe qui m'interaisse .

Deuxième qustion : J'ésite entre un pot
*BIDALOT RRH a 119€ (il est homologuer n'est-ce pas??)
et
*GIANNELI Black Gun

Et troisiéme question avec la configue suivante je vais prendre combien de km/h en plus ?

Merci d'avance pour vos réponsse :icon_bigsmurf:

foudemini
Apprenti
Apprenti
Messages : 564
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 13:44

Message par foudemini »

Ba si tu cherche uniquement la pointe oui met un 11x52. En dessous du peu mais ton moteur vas péner tériblement a bas régime.
En pointe tu vas taper 70/75km/h.
Pour le pot la je conais peu donc je laise les autre te conseiller. Moi jprendrai le bidalot
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
Image

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

Black gun car moins cher que le bidalot, homologué, silencieux et performant pour la pointe.
pointe je dirai 65km.h-1 voir un peu plus( je les atteignais avec carbu de 15 et pot ninja G1)
VDLBB

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

prend le black gun et transmission de 11*52
tibo
Plus de magnum racing xr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Black Gun et 11x52 pour moi aussi

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

11*52.. ca fait long..
mais bon, aprées c'est toi qui voi

moi jai un penchant pour le pot bidalot..

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est de la grosse caille le RR

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

.. ca dépent sur quoi!,perso, moi j'aime bien..
mais c fait pour cylindre d'origine..
mais toi aparement t'est anti bidalot..donc bon.lool

jéjé_33
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 154
Inscription : dim. 27 nov. 2005 - 14:52

Message par jéjé_33 »

lui malossi!!! :D
103 sp crome
kit gilardoni à boosters
carters préra
boite a clapet dr
allumage motoplat externe
ninja g1 crome
yamaha chappy
carbu 24 pwk
pipe inox maison
kit polini 63cc
pot ninja

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

GM74 a écrit :mais toi aparement t'est anti bidalot..donc bon.lool
Ba non pas spécialement, je préfère Malossi, enfin ça tout le monde le sais

Mais tout le monde sais que le Bidalot RR est une vrai caille
Test voir le Dopppler ER1 sur de l'origine tu m'en diras des nouvelles :wink:

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

javai le er1.;merdique sur mon G2..lol
mais sur lorigine, doit etre simpa..péchu il me semble, pas beaucoup de tour, mais il donne plus de couple..
mai je pense que le ER1 peu aler jusqu'a un polini W 50

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Non, le Doppler ER1 est parfait pour les origines et les kits 46, mais pas sur les bons kit 50

De plus même un Racing Pro ne serais pas assez bien pour ton G2 donc ne compare pas une pièce routière avec une pièce racing

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

bidalot rr en pot = bof bof, tres cher pour ce que c'est...
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

proto X
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 135
Inscription : mer. 15 juin 2005 - 20:26

Message par proto X »

11X52 ta plus de demarage et moin de pointe moi je dirai 12X52 ou 13X52 si ton moteur arrive a tirer

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

J'ai testé trois pots sur un 51 origine air et un liquide:
-ninja g3, joli bruit, débride le moteur mais ne s'accorde pas, ... :roll:
-conti, idem...
-er1, excellent, tu perds un peu au démarage / pot d'origine, ensuite, il s'accorde assez vite et tu gagnes réellement en pointe :shock: Excellent, sauf qu'il est cher, lourd, et fragile (casse juste avant la carouche après 3000 km :? ), il faut bien coller la rotule, car sa position en léger porte à faux et son poids favorise le dévissement... :wink: Pour le prix de ce pot, un bon petit kit et un ressort moteur...Bien si tu trouve d'occaz en bon état... :D

Pour la transmission, c'était la mode à mon époque, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose sur un origine! :(

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

proto X a écrit :moi je dirai 12X52 ou 13X52 si ton moteur arrive a tirer
Il est en origine banane :roll:

thomas1
Technicien
Technicien
Messages : 830
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 19:45

Message par thomas1 »

zeta a écrit :J'ai testé trois pots sur un 51 origine air et un liquide:
-ninja g3, joli bruit, débride le moteur mais ne s'accorde pas, ... :roll:
-conti, idem...
-er1, excellent, tu perds un peu au démarage / pot d'origine, ensuite, il s'accorde assez vite et tu gagnes réellement en pointe :shock: Excellent, sauf qu'il est cher, lourd, et fragile (casse juste avant la carouche après 3000 km :? ), il faut bien coller la rotule, car sa position en léger porte à faux et son poids favorise le dévissement... :wink: Pour le prix de ce pot, un bon petit kit et un ressort moteur...Bien si tu trouve d'occaz en bon état... :D

Pour la transmission, c'était la mode à mon époque, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose sur un origine! :(
Sur 51 liquide fait une prepa en relevant bient l'echappement et tu vera le ninja G3 il s'accordera et la c'est du bohneur :wink:
JE VENDS TOUTTTTT

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

sur origine le réplica de chez bidalot est bon... mais faut vraiment rester en origine quoi :P

11*52 c'est tres bien je trouve, mais je pencherai plus sur le black gun

:wink:

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Le g3 marche bien avec le bidalot rr air, avec le agp racing, et même avec le airsal diam 47... :wink: Très bon pot!

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

je dirai plus dans les 11*56 c'est de l'origine avec juste un 15 sha...

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Je vais prendre le GIANNELI Black Gun et une tramsmi 11*52 voila .

Et merci de vos réponsse ;).

zeta
Apprenti
Apprenti
Messages : 448
Inscription : mar. 07 déc. 2004 - 22:08

Message par zeta »

Tu va te traîner un peu... :roll:

the zepes
Apprenti
Apprenti
Messages : 499
Inscription : lun. 30 janv. 2006 - 19:39

Message par the zepes »

Ouais mais je vais plutôt prendre une 11*56 c'est clair que sera mieux .

a+

Verrouillé