Pot et transmition
Pot et transmition
Salut a tous .
Voila j'aurais trois question :
D'abor j'ai moteur origine avec
*Carbu 15 SHA
*Pipe polini
*Clapet polini
Première question : par raport a la transmition on ma conseiller une de 11*52 je peut mettre une de 11*50 car moi s'est plutôt la pointe qui m'interaisse .
Deuxième qustion : J'ésite entre un pot
*BIDALOT RRH a 119€ (il est homologuer n'est-ce pas??)
et
*GIANNELI Black Gun
Et troisiéme question avec la configue suivante je vais prendre combien de km/h en plus ?
Merci d'avance pour vos réponsse
Voila j'aurais trois question :
D'abor j'ai moteur origine avec
*Carbu 15 SHA
*Pipe polini
*Clapet polini
Première question : par raport a la transmition on ma conseiller une de 11*52 je peut mettre une de 11*50 car moi s'est plutôt la pointe qui m'interaisse .
Deuxième qustion : J'ésite entre un pot
*BIDALOT RRH a 119€ (il est homologuer n'est-ce pas??)
et
*GIANNELI Black Gun
Et troisiéme question avec la configue suivante je vais prendre combien de km/h en plus ?
Merci d'avance pour vos réponsse
Ba si tu cherche uniquement la pointe oui met un 11x52. En dessous du peu mais ton moteur vas péner tériblement a bas régime.
En pointe tu vas taper 70/75km/h.
Pour le pot la je conais peu donc je laise les autre te conseiller. Moi jprendrai le bidalot
En pointe tu vas taper 70/75km/h.
Pour le pot la je conais peu donc je laise les autre te conseiller. Moi jprendrai le bidalot
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
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11*52.. ca fait long..
mais bon, aprées c'est toi qui voi
moi jai un penchant pour le pot bidalot..
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moi jai un penchant pour le pot bidalot..
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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.. ca dépent sur quoi!,perso, moi j'aime bien..
mais c fait pour cylindre d'origine..
mais toi aparement t'est anti bidalot..donc bon.lool
mais c fait pour cylindre d'origine..
mais toi aparement t'est anti bidalot..donc bon.lool
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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javai le er1.;merdique sur mon G2..lol
mais sur lorigine, doit etre simpa..péchu il me semble, pas beaucoup de tour, mais il donne plus de couple..
mai je pense que le ER1 peu aler jusqu'a un polini W 50
mais sur lorigine, doit etre simpa..péchu il me semble, pas beaucoup de tour, mais il donne plus de couple..
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a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
J'ai testé trois pots sur un 51 origine air et un liquide:
-ninja g3, joli bruit, débride le moteur mais ne s'accorde pas, ...
-conti, idem...
-er1, excellent, tu perds un peu au démarage / pot d'origine, ensuite, il s'accorde assez vite et tu gagnes réellement en pointe Excellent, sauf qu'il est cher, lourd, et fragile (casse juste avant la carouche après 3000 km ), il faut bien coller la rotule, car sa position en léger porte à faux et son poids favorise le dévissement... Pour le prix de ce pot, un bon petit kit et un ressort moteur...Bien si tu trouve d'occaz en bon état...
Pour la transmission, c'était la mode à mon époque, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose sur un origine!
-ninja g3, joli bruit, débride le moteur mais ne s'accorde pas, ...
-conti, idem...
-er1, excellent, tu perds un peu au démarage / pot d'origine, ensuite, il s'accorde assez vite et tu gagnes réellement en pointe Excellent, sauf qu'il est cher, lourd, et fragile (casse juste avant la carouche après 3000 km ), il faut bien coller la rotule, car sa position en léger porte à faux et son poids favorise le dévissement... Pour le prix de ce pot, un bon petit kit et un ressort moteur...Bien si tu trouve d'occaz en bon état...
Pour la transmission, c'était la mode à mon époque, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose sur un origine!
Sur 51 liquide fait une prepa en relevant bient l'echappement et tu vera le ninja G3 il s'accordera et la c'est du bohneurzeta a écrit :J'ai testé trois pots sur un 51 origine air et un liquide:
-ninja g3, joli bruit, débride le moteur mais ne s'accorde pas, ...
-conti, idem...
-er1, excellent, tu perds un peu au démarage / pot d'origine, ensuite, il s'accorde assez vite et tu gagnes réellement en pointe Excellent, sauf qu'il est cher, lourd, et fragile (casse juste avant la carouche après 3000 km ), il faut bien coller la rotule, car sa position en léger porte à faux et son poids favorise le dévissement... Pour le prix de ce pot, un bon petit kit et un ressort moteur...Bien si tu trouve d'occaz en bon état...
Pour la transmission, c'était la mode à mon époque, c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose sur un origine!
JE VENDS TOUTTTTT