A même temps c'est pas compliqué une panne sur une mob .zeitoun a écrit : car ça semblait trop simple
Petit problemes
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
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Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Bon cette aprem je voulais regler le vario mais impossible de la demarrer , j'ai bien mi une heure a la pousser pour qu'elle crache un peu ...
diagnostic : quand je mets ma main devant le carbu elle demarre au quart de tour , mais si je la laisse ca s'arrete et pareil si je la retire ...
Si vous avez des idées ... merci
diagnostic : quand je mets ma main devant le carbu elle demarre au quart de tour , mais si je la laisse ca s'arrete et pareil si je la retire ...
Si vous avez des idées ... merci
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
t'as encore trop d'air pour le démarrage à froid, comme roulette
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ca confirme la prise d'air.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Bon ok ...
je sais ce que je vais faire , demain je demonte le moteur , je fou de la pate a joint bien partout , et je ressere au max ...
avec ca si y'a une prise d'air
edit : d'ailleurs je pense que j'ai une prise d'air au niveau des carter , parce que ca fuit un peu ...
je sais ce que je vais faire , demain je demonte le moteur , je fou de la pate a joint bien partout , et je ressere au max ...
avec ca si y'a une prise d'air
edit : d'ailleurs je pense que j'ai une prise d'air au niveau des carter , parce que ca fuit un peu ...
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Bon , y'a plus de fuite mais elle demarre toujours pas
un moment , en mettant ma main devant le carbu , la mob a fait : pschiittt , d'un coup sec fort . , ca s'est repeté plusieurs fois sur le trajet ...
des idées ?
un moment , en mettant ma main devant le carbu , la mob a fait : pschiittt , d'un coup sec fort . , ca s'est repeté plusieurs fois sur le trajet ...
des idées ?
Ta mère en CR ...
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as tu un decompresseur sur ta culasse ?
sinon, le petit pshit peut venir du joint de culasse....
sinon, le petit pshit peut venir du joint de culasse....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
non , ca vient pas de ca
ca commence a me souler et j'arrete pas de me dire si je vais la vendre
j'ai de l'eincelle '( bonnes etincelles ) , allumage calé , essence qui arrive , plus de prise d'air ...
quand je mets un filtre , ca demarre a peu pres bien et ca s'arrete au bout de 100 m
ca commence a me souler et j'arrete pas de me dire si je vais la vendre
j'ai de l'eincelle '( bonnes etincelles ) , allumage calé , essence qui arrive , plus de prise d'air ...
quand je mets un filtre , ca demarre a peu pres bien et ca s'arrete au bout de 100 m
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lhlentz a écrit :non , ca vient pas de ca
ca commence a me souler et j'arrete pas de me dire si je vais la vendre
j'ai de l'eincelle '( bonnes etincelles ) , allumage calé , essence qui arrive , plus de prise d'air ...
quand je mets un filtre , ca demarre a peu pres bien et ca s'arrete au bout de 100 m
Reregarde ta bougie vois si elle est humide ou sèche car moi j'penses plus un problème de carburation t'as vérifier ta hauteur d'aiguille, ta cuve se remplit-elle bien essai avec un SHA si tu as çà sous la main, ça démarre à tout les coups
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
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-Carters Malossi préparer
Bougie humide , un peu noir ...
Quand elle demarrait , mon aiguille etait trop grosse et quand j'accelerai ca faisait beuuuuu
donc la je l'ai descendu au cran maximum ... , mais je sais pas quel numero c'est , y'a rien ecris dessus
Quand elle demarrait , mon aiguille etait trop grosse et quand j'accelerai ca faisait beuuuuu
donc la je l'ai descendu au cran maximum ... , mais je sais pas quel numero c'est , y'a rien ecris dessus
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Comme j't'ai dit vu que le doûte pour moi ce fait sur ton carbu voit si t'as un SHA pour tester, le mieux quand on est pas sûr d'une pièce c'est encore d'en essayer une autre
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-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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bon alors , c'est bon , ca marche avec le 15 enfin y'a un mais :
donc j'ai d'abord tester avec un gicleur de 68 , et la , la mob plafonnait a 20 km/h mais demarrait tres bien
Mais toute les minutes je regardeais la couleur de la bougie et je voyai qu'elle blanchissait petit a petit ...
Donc j'ai foutu un gicleur de 115 , mais la elle de noie completement ( bougie noir et imbibée ) ...
donc y'a plus qu'a acheter un bon p'ti gicleur et ca devrait etre bon
apres je regarderai ce qu'il a ce fichu 19
donc j'ai d'abord tester avec un gicleur de 68 , et la , la mob plafonnait a 20 km/h mais demarrait tres bien
Mais toute les minutes je regardeais la couleur de la bougie et je voyai qu'elle blanchissait petit a petit ...
Donc j'ai foutu un gicleur de 115 , mais la elle de noie completement ( bougie noir et imbibée ) ...
donc y'a plus qu'a acheter un bon p'ti gicleur et ca devrait etre bon
apres je regarderai ce qu'il a ce fichu 19
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lhlentz a écrit :bon alors , c'est bon , ca marche avec le 15 enfin y'a un mais :
donc j'ai d'abord tester avec un gicleur de 68 , et la , la mob plafonnait a 20 km/h mais demarrait tres bien
Mais toute les minutes je regardeais la couleur de la bougie et je voyai qu'elle blanchissait petit a petit ...
Donc j'ai foutu un gicleur de 115 , mais la elle de noie completement ( bougie noir et imbibée ) ...
donc y'a plus qu'a acheter un bon p'ti gicleur et ca devrait etre bon
apres je regarderai ce qu'il a ce fichu 19
Bah c'est cool au moins tu sais qu'c'est pas une prise d'air, du moins c'est écarté pour l'instant donc problème carbu si tu trouves de où ça vient tient au courant
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bon aujourd'hui je pousse et la : ca coule encore par les carters
donc j'ai 2 vis qui tournent dans le vent ... demain je les scie , j'en remonte et si ca marche toujours pas je pense que j'arreterai
voila !! suite demain !!!
donc j'ai 2 vis qui tournent dans le vent ... demain je les scie , j'en remonte et si ca marche toujours pas je pense que j'arreterai
voila !! suite demain !!!
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sinon, tu m'envoies ton moteur par la poste, et je te demonte et remonte tout ca...
non non, je rigole pas...
si ca peut te depanner....
non non, je rigole pas...
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---> Permis A en poche (trop facile...)
bon , hier j'ai tout demonté , remonté bien proprement avec de la pate a joint + nouveaux joint et ca fuit plus
ca demarre pas pour autant
quand je pousse ca fait encore les : pshciiiiit ( d'un coup sec et fort )
ca demarre pas pour autant
quand je pousse ca fait encore les : pshciiiiit ( d'un coup sec et fort )
Ta mère en CR ...
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