matrhack a écrit :Ah !!!!!!!!!!!! bien !!!!!!!!!!!!!!
edit : j'ai regarder :p
pasmal tu va aussi peindre le piston ?
le moteur du cacaboite ?
edit 2 : j'ai les meme jantes spx /rcx ? je les ponse aussi :p tu va les peindre ou juste poli ?
edit 3 : decaper avec quoi ?
Oui sans doute le piston
Je vais les peindre, bonne chance pour les poncer, c'est affreux ...
Décaper avec du decapex

La peinture d'origine est ... comment dire ...Bien accroché a sa jante ...
DevilSpX a écrit :A quoi ça sert d'avoir un magnifique tableau de bois avec le croquis de chaque outils si ceux-ci trainent sur une planche de bois en train de céder maintenue par deux trétaux

A faire jolie
mobavario a écrit :A ta place j'aurais aussi mastiqué l'arrête, ça fait vraiment mieux wink: Il me parait pas énorme ton échap. Ça donne quoi en diagrammes ?
Pour l'arrête j'ai pas de fibre de verre, donc je peux pas.
L'échap il est peut être pas énorme, mais avec 3mm pour découvrir les transfert, il tourne a 187°
mobavario a écrit :Tu trouves pas qu'on flood beaucoup ? Pov kentich on lui squatte son post.
Hs : kentich tu l'as supprimé ton post sur ta sherco sur crazy ?
Rdv au bar matrhack.
C'est pas la peine de mettre hs lol, et oui j'ai suprimé mon post de crazy car j'avais des problèmes avec des personnes mal intentionné ...
matrhack a écrit :si il se ramene je decampe avec mon scroute chinois il est a pied il poura pas me suivre meme a 45
mouahahahahahahahahahaha
Désolé kentich ! ta interet a tout bien poncer que la peinture acroche !!
J'aurais pris le temps de débrancher ta batterie a ton scroute !!
Sinon pour le poncage t'inquiette pas, j'ai fait 3semaine chez un carossier, je sais comment faire, ce qui est bon et pas bon.
Apres avec l'appret blanc on voit tout les defaut, donc on reponce la on il y a defaut, encore et encore ^^