Bonjour à tous, je vous présente mon magnum raçing. A l'origine c'est un model la moins chère de chez MBK, c'est même pas une XR, car c'est un moteur à refroidissement par air, sans fourche hydraulique, sans frein à disque, le plus bas de gamme. Je tien a signalé que cette mob ma été donné par un ami mais il manqué la moitier des truc que j'ai du racheter tout neuf chez MBK.Désolé de ne pas metre les photo de la réalisation car je n'avais pas d'apn donc la voila fini:
Superbe, j'ai bien la couleur, une mob en or!!! Le moteur n'a pas l'air mal, le freinage à l'air d'être à la hauteur. Comme le message précédent, une paire d'amortisseur à gaz, en couleur deux tons blanc et or serait parfait.
Merci, pour les flics je m'en tape completement, pour les amortisseur à gaz j' en cherche si quelqu'un en vend faite moi le savoir , pour la config, j'ai monter un 70 eurocilindro, sur un vilo bidalot, avec des roulement c4, dans des carter polini ajuster, un allumage mvt rotor interne analogique couplet à un digimax digital programable, un carbu dellorto phva 25 et une pipe sur mesure
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5
paulo a écrit :pour les flics je m'en tape completement
tu leur diras ça hein ?
c'est vrai qu'il y a peut-être des flics qui s'acharnent sur les jeunes en cyclos parce que c'est facile, pas de risque, etc. mais inversement si tu joue la provoc inutilement...
accessoirement, ça sert juste un peu à ta sécurité aussi, il y a peut-être moyen de trouver un joli feu qui aille bien avec ton carénage arrière ?
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
une petite bequille serai la bienvenue
pour le feux arriere les feux de scrout ( nitro je crois ) vont dessus en plus
sinon bien
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
J'adore , elle est vraiment magnifique ...
Bon moi j'ai plus qu'a aller me rabiller
Nan vraiment, elle est trop bien : belle peinture, partie cycle bien aboutie ( trop bien les 2 freins a disques), et une tite configue qui a l'air bien sympatique (même si j'ai des doutes sur l'efficacité du pot ninja G2 avec un 70cc). Et surtout elle est très propre
Si tu met un feu a l'arrière, essaye de le planquer dans le passage de roue ... pour pas casser la ligne
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!