kit 50 malossi G2. VS .50 malossi CVF
perso, moi jai déja voiler des vilo..sans toucher la biéle
et g exploser les aiguille dune cage a aiguille en 2 dans le sens de la longueur sans toucher la biéle
et g exploser les aiguille dune cage a aiguille en 2 dans le sens de la longueur sans toucher la biéle
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Dans l'cas du Malossi pour MBK à barette vue que le segment tombe sur la barette, j'en ai conclut que c'était le même procéder sur tout les barettes, mais c'est vrai qu'j'ai vuGurtner carburatory a écrit :pour l'ergot je pense que c'est une erreur de doc.vr6
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MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
un gard a virer la baréte d'un cylindre? ..mais c'est qui! lol..
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Aucune idée mais ça va bien revenir une fois que cette personne se reconnaîtraGM74 a écrit :un gard a virer la baréte d'un cylindre? ..mais c'est qui! lol..
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-Carters Malossi préparer
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Ptin faut etre con... ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
![Image](http://img49.imageshack.us/img49/5287/mglogopa0.jpg)
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Alors Kit HS ou y'a moyen d'y mettre un autre piston avec l'ergot vers l'arrièreDataMAX a écrit :C'est le G2 de K3vin, et c'est l'ancien proprio qui a tenté de faire une préparation sans rien n'y connaitre ...
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bon je me tate tjr a léchanger ce cylindre contre mon G2 bidalot.....
vous en pensez quoi vous? j'échange? j'echange pas?
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GM74 a écrit :bon je me tate tjr a léchanger ce cylindre contre mon G2 bidalot.....
vous en pensez quoi vous? j'échange? j'echange pas?
A toi d'voir selon tes préférences et tes envies
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ok.. ben léta, il est nikel..et va yavoir un piston neuf forgé aparement
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c'est exactement ce que je penssai..
il faut que je teste le malossi.; en + il est quand mm tré joli a l'oeil ce cylindre.. le seul truc qui mereprime un peu c'est la taille de l'admission a l'embase..plus petite que celle du bidalot
il faut que je teste le malossi.; en + il est quand mm tré joli a l'oeil ce cylindre.. le seul truc qui mereprime un peu c'est la taille de l'admission a l'embase..plus petite que celle du bidalot
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Je ne sais pas du tout , mais si ton cylindre bidalot marche trés bien comme sa , ne prend pas de risque ( enfin si j'étais toi , a mon gout , je garderé le bidalot )GM74 a écrit :c'est exactement ce que je penssai..
il faut que je teste le malossi.; en + il est quand mm tré joli a l'oeil ce cylindre.. le seul truc qui mereprime un peu c'est la taille de l'admission a l'embase..plus petite que celle du bidalot
Et penses a ce que je t'ai dit sur msn stp
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51 :
hm malossi g1 r
carters eurocylindros prépas
alumage mvt intégral
vario bidalot
19 phbg
poulie embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pot ninja challenge
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lol.. spinou alors..il veut du cylindre lui..tinkiéte si jtrouve un truc je te le dit
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c'est autre chause..plus de couple etc..mais les réglage! c'est super chian!!
je n'arrive pas a bien le regler!
mais jatten ma pompe a eau et ma pouli dembrayage pour pouvoir commencer a bien regler
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