Projet AV88 Prépa (Papy 88 Gx)
merci pour les photos, mais tu n'as pas répondu à ma question, c'est quoi comme pot serpent sur la premiere photo ?
vends/échange pot bidalot pour mbk:
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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pourquoi pas, ca dépend de ton prix
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Mets les photos ici, j'ai un peu de doc, on trouvera bien ce que c'est
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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c'est pas un ninja vario?
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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MBK racer a écrit :c'est pas un ninja vario?
si, c'est bien un ninja vario, j'ai le meme, désolé sergio
ps: tu devrais le laisser avec le 70, tu auras un dragster!
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A voir maintenant s'il est à chicane ou à mitraillette
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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c'est une chicane, avec des tubes touuuuuuut petits
et il y a encore une espece de "chambre" en amont de la cartouche....
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le bridage de tous les pots ninja de cette époque assez facile à débrider (perceuse et scie à métaux), mais dur de ne pas faire beaucoup plus de bruit qu'avant
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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facil à débrider, bof....
'faut quand meme ressouder une mitraillette quoi
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Merci pour les infos sur le pot ninja vario , je vais le mettre sur ebay
le cadre de la 88 est ponçé, j'ai reçu une fourche EBR comme neuve et j'attends un bras oscillant de XR pour peindre le tout en même temps
le cadre de la 88 est ponçé, j'ai reçu une fourche EBR comme neuve et j'attends un bras oscillant de XR pour peindre le tout en même temps
Yamaha 125 DTMX 1978
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)
Pourtant il y ressemble fort
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J'ai le même pot que toi!
Sauf que le mien a été recoupé au coude et a la cartouche, pour justement que 'on puisse mettre une vraie cartouche... Et être adapter a un suzuki 50 ts...
Une rondelle a été soudée pour pouvoir mettre une cartouche...
Enfin le Pot est saccagé... J'aurais aimer l'avoir comme le tient!
Sauf que le mien a été recoupé au coude et a la cartouche, pour justement que 'on puisse mettre une vraie cartouche... Et être adapter a un suzuki 50 ts...
Une rondelle a été soudée pour pouvoir mettre une cartouche...
Enfin le Pot est saccagé... J'aurais aimer l'avoir comme le tient!
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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Oui, c'est ça que j'ai, merci Fluke, mais pour AV10 ou AV7, j'ai aussi la cartouche marquée "Ninja" en rab, je le met sur Ebay car j'ai cette forme en horreur on dirait une bouse de vache sous le moulin, je préfère mon détente Conti Racing 4 avec le sifflet Lafranconi d'époque années 70
Dernière modification par sergio2985 le ven. 08 août 2008 - 23:29, modifié 2 fois.
Yamaha 125 DTMX 1978
AV88 d'origine relookée années 70
AV88(1) en prépa 75cc (Papy 88 Gx)
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fluke a écrit :Pourtant il y ressemble fort
Il y aurait donc deux exemplaires
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Pot numéro 6 sur la deuxième photo du premier message.
Oui, on peut supposer qu'il y a d'abord eu le Ninja Vario, puis le Vario 1 et ensuite le Vario 2 (qui est un serpentin à moitié déroulé).
C'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas les serpentins.
Leurs avantages, pas de soucis de rotule, le pot étant fixe, une certaine discrétion vis à vis de la maréchaussée, et la possibilité de garder les pédales pour ceux qui veulent garder un look stock, tout en ayant des performances honorables quand on remplace la chicane par une mitraillette .
C'est vrai qu'on aime ou qu'on aime pas les serpentins.
Leurs avantages, pas de soucis de rotule, le pot étant fixe, une certaine discrétion vis à vis de la maréchaussée, et la possibilité de garder les pédales pour ceux qui veulent garder un look stock, tout en ayant des performances honorables quand on remplace la chicane par une mitraillette .
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oui, je sais, merci, pour l'AV7 il suffit de le fixer par un boulon plus long ou une tige filetée comme si on l'attachait que par la patte inférieure de gauche quand on regarde le pot par l'arrière ou encore de le fixer uniquement par cette patte, ça tient très bien sans aucune vibration et il se retrouve parfaitement droit.
Yamaha 125 DTMX 1978
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