encore plus gros probleme avec ma magnum
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j'ai serré tt a l'heure mon hm moteur doppler,a 40km/h ila 450km et j'ai jamais tiré dessus a fond,et donc ba il est serré je demonte2grosses rayures sur le piston et mon cilindre a une grosses rayur et du nikasil de parti! j comprend pas la cause,aidez moi
40v en prepa cilindre piston culasse doppler er1 pot doppler er1 vilo doppler er1 carters prepa carbu 19dellorto
50v cilindre teknix préparé
une caddy et une 40v origine! booster 1990 kit mhr 70street racer vilo doppler endurance carbu 21 del pot bidalot vario doppler embrayage omega! mais tjrs la passion pour la mob
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bougie rouge brique!! et dites moi esqe vous coyez que mon pro peut faire quelque chose pour moi,car le kit a 400km!
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c'est toi qui a monter le hm ou c'est ton pro ?
peut etre une merde qui est remonter du bm
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mbk 51 pot conti,carbu 17 montage souple,clapet doppler er2,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) hm airsal (origine)vilo conti,roulment renforcé,boite a aire de nitro
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ben défaut de fabrication faut que t'arrive a appeller la boite pour leur dire .. attend si c'est du niqua qui s'est taillé ben t'y est pour rien...
dédé
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mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo
103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto
dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...
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elle n'attend plus que mosse et gurtner...
jespere pouvoir expliquer........ car bon là. je sui bien emmerdé! je vai gueulé si jamais il ne fait rien pour moi
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meme pas,javais! tout souflé au compresseur......
j'ai les photos du kit serré c'est triste de voir sa
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esque vous savez d'ou sa peut venir?
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c'est exactement le meme serrage que mon ex doppler .
moi on m'avais dit que j'avais serrer car j'avais pas la culasse doppler mais une bidalot! la doppler a une forme bien specifique!
moi on m'avais dit que j'avais serrer car j'avais pas la culasse doppler mais une bidalot! la doppler a une forme bien specifique!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
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le souci c'est que je l'ai la culasse doppler
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ba en fait mon huile est de la carrefour semi synthese,le pourcentage ==>4%
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hum, c'est sûrement pas le top de l'huile...
mais d'après les photos c'est le nickasil qui s'est barré, et même en cas de serrage (bien que je ne sois pas expert en la matière !) normalement ça reste en place, donc là c'est sûrement du nickasil qui s'est décollé, puis ça a eu pour effet un serrage !
proteste !!
mais d'après les photos c'est le nickasil qui s'est barré, et même en cas de serrage (bien que je ne sois pas expert en la matière !) normalement ça reste en place, donc là c'est sûrement du nickasil qui s'est décollé, puis ça a eu pour effet un serrage !
proteste !!
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
oui j'ai envi de protesté,mais comment?
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moi je dirais huile! jvai dir a mon pro que je mettais de la castrol 100% synthese jespere qu'il va pa grillé
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ouais, possible... enfin bon on est dans le vague quand mêmecrazymecano a écrit :moi je dirais surchauffe ou huile ou probleme de carburation mais je penche plus pour l'huile en plus c'est de la semi synth sinon le nickasil arraché c'est une conséquence du serrage je dirais GTadi et pas la cause
et sinon Lanos, d'abord va voir le pro auquel tu as acheté le kit, tu vois avec lui si il peut faire passer ça en garantie, et s'il ne peut vraiment pas, tu lui demandes les coordonnées de Doppler (téléphone compris), tu les appelles puis tu leur demandes si tu peux envoyer le matos.
une dernière chose : change d'huile ! avec un kit, faut taper dans la qualité de ce côté-là... à savoir de la 100% synthèse
Dernière modification par GTadi le dim. 20 nov. 2005 - 21:33, modifié 1 fois.
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
de toute maniere c'est sur que c'est pas un défaut de fabrication.... j'étudie dans la productique et les pieces sont controlées avant d'etres livrées quand meme mdrGTadi a écrit :ouais, possible... enfin bon on est dans le vague quand mêmecrazymecano a écrit :moi je dirais surchauffe ou huile ou probleme de carburation mais je penche plus pour l'huile en plus c'est de la semi synth sinon le nickasil arraché c'est une conséquence du serrage je dirais GTadi et pas la cause
et sinon Lanos, d'abord va voir le pro auquel tu as acheté le kit, tu vois avec lui si il peut faire passer ça en garantie, et s'il ne peut vraiment pas, tu lui demandes les coordonnées de Doppler (téléphone compris), tu les appelles puis tu leur demandes si tu peux envoyer le matos (ça me rapelle Bidalot et moi )
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
et doppler pourait faire qoi pour moi??
toi qesqui s'est passé?
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mais ils ont dit qu'il ferait qoi pour toi?
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
le controle du processus de fabrication permet de sortir toute les pieces corectes(c'est pas si simple que sa ) mais sinon les cotes sont vérifiées régulierementGTadi a écrit :il est basé sur quoi leur contrôle ? et en quoi il consiste surtout ??
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
d'accordcrazymecano a écrit :le controle du processus de fabrication permet de sortir toute les pieces corectes(c'est pas si simple que sa ) mais sinon les cotes sont vérifiées régulierementGTadi a écrit :il est basé sur quoi leur contrôle ? et en quoi il consiste surtout ??
ben dans ce cas y a fort à parier que ce soit l'huile qui soit en cause dans le problème
"sans maîtrise la puissance n'est rien"
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- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
déja sur l'ancien forum un mec était passé de 2 ou 3 % de synth à 3 ou 4 % de semi et avait serré direct un doppler je me rapelle pa sexactement des pourcentages ni de la personneGTadi a écrit :d'accordcrazymecano a écrit :le controle du processus de fabrication permet de sortir toute les pieces corectes(c'est pas si simple que sa ) mais sinon les cotes sont vérifiées régulierementGTadi a écrit :il est basé sur quoi leur contrôle ? et en quoi il consiste surtout ??
ben dans ce cas y a fort à parier que ce soit l'huile qui soit en cause dans le problème
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ahh ba moi 4% semi synthese..... et carefour.........
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