Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
c'est quoi comme fixation ta cartouche? comme les pots gianneli/doppler/conti 3 trous? si oui je peux te ramener ma cartouche doppler que j'ai déja amélioré, histoire de voir le son que ça sort
si t'es open pour cet aprèm bien sur
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Mon production pour la course:
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Mon prototype pour la course:
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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bahbahbahbahhhhhhhhhhh
ton Sumo faisait du bruit zoci. Même si l'on n'est pas dans les mêmes gammes: l'avantage de nos ages avec les bleus, si tu vois ce que je veux dire
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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alors ça, c'est dégueulasse! quel discrimination envers les jeunes!louprider a écrit :bahbahbahbahhhhhhhhhhh
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................désolé, mais ya le délit de sale g.....e !!! aussi
'faut imaginer que les plus agés sont plus "rassurants"..........
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Non, c'est une cartouche à rivets ; mais c'est vrai que j'ai eu la paresse d'agrandir les trous de la mitrailleuse, sont tout petits, genre 2 ou 2,5mm, faudrait que je les passe à 4 pour bien faire.
Faudrait, quoi...
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ouais "rassurant" entre guillemet
bon bin écoute si ça te tente on se fait ça cet aprèm? (faut que je le teste le pti mobyx quand même bon y'a pas que pour ça aussi que je viens )
non mais sans dec', si t'es chaud pour le faire cet aprèm, on va le faire marché du feu ton mobyx! et même si ça dois prendre l'aprèm et que j'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais (en même temps c'est pas bien important) bin tant pis, on aura fait watter ce brêlon!
bon bin écoute si ça te tente on se fait ça cet aprèm? (faut que je le teste le pti mobyx quand même bon y'a pas que pour ça aussi que je viens )
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Damned, j'ai oublié de mettre le site à jour .
Pour les news, je suis encore un peu riche à faible ouverture de poignée, et faut que je réduise le tam.
Donc reperçage de la mitraillette toujours pas fait (il y a souvent des malades à prendre en urgence à l'hopital), isolation phonique du corps de pot, la moitié du bruit venant de là (laine de céramique recouverte de papier alu), isolation phonique de l'admission (je pense coller de la mousse de chambre sourde sous les caches latéraux).
Ca sera pas fait aujourd'hui ; aujourd'hui c'est tracteur-pulling à Mouzeil.
http://www.pulling-mouzeil.com/ j'en b***e d'avance
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Donc reperçage de la mitraillette toujours pas fait (il y a souvent des malades à prendre en urgence à l'hopital), isolation phonique du corps de pot, la moitié du bruit venant de là (laine de céramique recouverte de papier alu), isolation phonique de l'admission (je pense coller de la mousse de chambre sourde sous les caches latéraux).
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Ouais, mais d'activité sympa entre potes ça va devenir de l'industrie...
Ouvrez des succursales, les gars !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Yep !!!
Sa avoine fort !
tu l'avais monté l'allumage ducati ? tu l'a callé a combien ? 1,3 ?
Sinon, pour ton vario RGD, tu peux adapter des ressort de nitro (vendu par 3), en retravaillant 1 poil les boucles.
Mais ne prends pas ceux pour booster vendu par 2, il sont beaucoup trop gros et trop dur !!
tu as mis une rondelle entre le vario et le carter ? tu n'a pas eu de problème du style le vario qui bouffe le carter ?
Sa avoine fort !
tu l'avais monté l'allumage ducati ? tu l'a callé a combien ? 1,3 ?
Sinon, pour ton vario RGD, tu peux adapter des ressort de nitro (vendu par 3), en retravaillant 1 poil les boucles.
Mais ne prends pas ceux pour booster vendu par 2, il sont beaucoup trop gros et trop dur !!
tu as mis une rondelle entre le vario et le carter ? tu n'a pas eu de problème du style le vario qui bouffe le carter ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
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Oui, 1,3 pour le Ducati, j'ai essayé de 1 à 1,6, 1,3 c'est ce qu'il y a de mieux.
Je vais voir dès mardi pour les ressorts de nitro, merci beaucoup.
Je mets 1 ou 2 rondelles (les épaisses de vario stock) devant le spi suivant que j'utilise l'un ou l'autre de mes RGD (oui, j'en ai 2 avec des réglages différents), car il y en a un qui a été bricolé et qui bloque avec 2 rondelles, par contre avec le neuf c'est nickel.
Je vais voir dès mardi pour les ressorts de nitro, merci beaucoup.
Je mets 1 ou 2 rondelles (les épaisses de vario stock) devant le spi suivant que j'utilise l'un ou l'autre de mes RGD (oui, j'en ai 2 avec des réglages différents), car il y en a un qui a été bricolé et qui bloque avec 2 rondelles, par contre avec le neuf c'est nickel.
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t'inquiète moi aussi j'ai 2 RGD ( 1 que je garde en réserve ...) .
1,3 avec le ducati ? Parfait c'est a peu près ce que j'ai mis
Ok, pour les rondelles, mais tu n'a jamais eu la mauvaise surprise de trouver de la poussière de métal entre le vario et le carter ? tu a eu le roulement plat avec ton vario ? car j'ai jamais pus le monter, car trop épais ...
Tu utilise quelle courroie avec ? moi j'ai la bidal 782, mais c'est bizare :
au début on dirait qu'elle sont trop courte (sa touche a peine la poulie) et après elles se détendent a fond (même ressort tendu a mort, elles baillent ...)
a moins que tu n'utilise pas toute la plage de variation ??
1,3 avec le ducati ? Parfait c'est a peu près ce que j'ai mis
Ok, pour les rondelles, mais tu n'a jamais eu la mauvaise surprise de trouver de la poussière de métal entre le vario et le carter ? tu a eu le roulement plat avec ton vario ? car j'ai jamais pus le monter, car trop épais ...
Tu utilise quelle courroie avec ? moi j'ai la bidal 782, mais c'est bizare :
au début on dirait qu'elle sont trop courte (sa touche a peine la poulie) et après elles se détendent a fond (même ressort tendu a mort, elles baillent ...)
a moins que tu n'utilise pas toute la plage de variation ??
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Non, pas de poussière pour l'instant.
La longueur de la courroie, je m'en fiche un peu, le moteur est fixe
Et non, je n'utilise pas toute la plage, sinon avec la double variation, à un moment ça tire trop long, le moteur s'écroule. plus le fait que ça croise beaucoup trop la courroie, la poulie s'ouvrant dans le sens inverse du vario.
J'ai pas fait de calculs précis, la plage de variation est très grande, à la louche c'est comme si j'étais en vario de 120.
J'ai les roulements fournis avec, qui ressemblent beaucoup aux roulements stocks, mais qui sont un peu plus petits en fait.
La longueur de la courroie, je m'en fiche un peu, le moteur est fixe
Et non, je n'utilise pas toute la plage, sinon avec la double variation, à un moment ça tire trop long, le moteur s'écroule. plus le fait que ça croise beaucoup trop la courroie, la poulie s'ouvrant dans le sens inverse du vario.
J'ai pas fait de calculs précis, la plage de variation est très grande, à la louche c'est comme si j'étais en vario de 120.
J'ai les roulements fournis avec, qui ressemblent beaucoup aux roulements stocks, mais qui sont un peu plus petits en fait.
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Salut fluky, j'ai pas tout suivie mais as-tu réglé ton problème de courroie sur ton vario quand celui ci est fermé ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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oui en bridant la plage du vario
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Justement je voulais savoir s'il a réussie à enlever la bride pour utiliser toute sa plage de variation.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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c'est lui qui l'a mis la bride
fluke a écrit :Et non, je n'utilise pas toute la plage, sinon avec la double variation, à un moment ça tire trop long, le moteur s'écroule. plus le fait que ça croise beaucoup trop la courroie, la poulie s'ouvrant dans le sens inverse du vario.
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
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Tu comprend pas ?wargmy a écrit :Justement je voulais savoir s'il a réussie à enlever la bride pour utiliser toute sa plage de variation.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je n'ai pas mis de bride ; la bride c'est le réglage des poids en fait
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Et donc tu as toujours ce problème de courroie qui se retourne une fois en haut ?
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Elle ne s'est jamais retournée, et quand elle va en haut ça tire beaucoup trop long et elle est de travers, donc je me sers des 2/3 de la plage, c'est parfait comme ça.
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