Partie Cycle:
-Base peugeot 103 sp,
-Cadre recouper au niveau de la poutre arriére, peint au pistolet ,
-Bras oscillant d'origine retaillé pour passage carburateur ,
-Bulle Bidalot refibrer avec support compteur intégré,
-Guidon bracelets,
-Garde boue avant origine spx,
-Chaine iris ranforcée or,
-Amortisseur Marzocchi a gaz,
-fourche paioli hydrolique,pate étrier souder maison,
-Poulie embrayage Doppler er-2 (pas sur photo, en reglage) ,
-Pédale de lanceur ,
-Monocoque bidalot ,avec grilles,supports faits maisons
-Compteur de température + compte tour Koso,
-2 jantes de 103 spx, avec disque a l'avant,
-Transmission 11*60.
Partie Moteur:
-Kit malossi liquide gr2 H20 40.2 , chambre de combustion de la culasse polie,preparé ,
-Carbu OKO 24 avec gicleur principal 103,ralenti 50 (reglages en cours) ,
-Radiateur de 103 origine,
-Antiparasite Ariete rouge ,
-Carters Malossi support moteur intégré preparer + ressort moteur polini ( en attente reception),
-Vario bidalot G1 G2 Junior,
-Pompe a eau polini,
-Roulements skf C4 renforcés ,
-Allumage Italkit Seletra à 1.3mm av.PMH , platine maison
-Vilo renforcé Mazuchelli,
-Cage à aiguille dopplerrenforcée ,
-Bougie B9es ,
-Pot Conti

-Boite à clapets Malossi vl6 de Derbi,
-Pipe maison pour 24 OKO,
-Cornet Hebo.
Photos:


