SPX volée/ SP=> vario en inversé
Moi vilo origine sur roulement origine date de 96 avec 34000 km au compteur voir plus , il pette la forme.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Oui mais avec ton polini poussif c'est pas un soucis
Je te charrie t'inquiète pas
Pour l'instant je fais confiance a ce vilo, on verra bien avec le temps ce que ça donne.
Je te charrie t'inquiète pas
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Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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9200 tr/min tout de même
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Voila quelques nouvelles, j'ai un peu plus poussé la prépa... J'en dis pas plus les vidéo parleront.
Le carbu a été labellisé, admission complétement raccourcie, j'ai passé un filtre a air polini dessus, ca fait un bruit bien grave en bas régimes, c'est bon, mais par contre ca fait toujours autant de bruit.
Mon pot a pété au niveau du tube de fuite, je t'ai fait ressouder, j'ai fait rajouter un renfort, il est encore plus solide que d'origine, je l'ai poli et revernis au vernis HT.
Eclairage installé, ressort moteur polini installé.
C'est énorme et dès que la paye arrive j'achète une poulie d'embrayage neuve !!!
Donc la vous aurez droit a des vidéos !!!
Le carbu a été labellisé, admission complétement raccourcie, j'ai passé un filtre a air polini dessus, ca fait un bruit bien grave en bas régimes, c'est bon, mais par contre ca fait toujours autant de bruit.
Mon pot a pété au niveau du tube de fuite, je t'ai fait ressouder, j'ai fait rajouter un renfort, il est encore plus solide que d'origine, je l'ai poli et revernis au vernis HT.
Eclairage installé, ressort moteur polini installé.
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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vivement la video avec la poulie d'embrayage, c'est le seul truc qui lui manque à cette mob !
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Poulie d'embrayage doppler achetée !
Après je vais changer de pot mais pr remettre le même, il casse tout le temps au niveau du tube de fuite alors ca msaoule, je vais en récupérer un pour 35 euros normalement, sans la rotule, mais j'en ai achetée une neuve.
Et si ça se conclue pas, je vais acheter un ninja g2.
J'ai un filetage des fixations de l'admission qui est cassé ça me fait une prise d'aira chaud, je vais y foutre une tige filetée coulée dans l'aramétal pour visser par le dessus.
Sinon ça roule ça roule
Je vais bosser avec tous les jours donc bon le pot fissuré, c pas le top
Après je vais changer de pot mais pr remettre le même, il casse tout le temps au niveau du tube de fuite alors ca msaoule, je vais en récupérer un pour 35 euros normalement, sans la rotule, mais j'en ai achetée une neuve.
Et si ça se conclue pas, je vais acheter un ninja g2.
J'ai un filetage des fixations de l'admission qui est cassé ça me fait une prise d'aira chaud, je vais y foutre une tige filetée coulée dans l'aramétal pour visser par le dessus.
Sinon ça roule ça roule
Je vais bosser avec tous les jours donc bon le pot fissuré, c pas le top
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La sweet jeune homme ! la sweet !
belle bete personne aime les selle de rcx ? wargmy a des complice :@ c'est une secte de anti selle de rcx :@ :@
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La securité avant tout !
mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
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Si moi j'aime bien, regarde mon ancienne mob était une SPX montée RCX
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les cale pieds sont a l'ariere c'est la seule diference sur le chassi non ? (j'ai honte j'ai 2 spx et une rcx dans l'atelier et je sais meme pas -_-')Lovecraft62840 a écrit :Si moi j'aime bien, regarde mon ancienne mob était une SPX montée RCX
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Oui le bras oscillant est pas le même sinon tout est pareil.
Bon alors apparemment un pot ninja G2 arrive
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Plop,
Ta mob est magnifique, surtout quand on voit le nombre de galères que tu as subit.
Sincèrement, je me demande comment autant de merdes peuvent arriver a la même personne, seul ton carbu a tenu le choc depuis le début xD
J'attends avec impatience tes impressions quand au g2, ayant le bg je serais curieux de voir la différence de comportement que l'on obtient.
Ta mob est magnifique, surtout quand on voit le nombre de galères que tu as subit.
Sincèrement, je me demande comment autant de merdes peuvent arriver a la même personne, seul ton carbu a tenu le choc depuis le début xD
J'attends avec impatience tes impressions quand au g2, ayant le bg je serais curieux de voir la différence de comportement que l'on obtient.
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
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Merci a vous
Pour le g2 je pensais le contraire, qu'en accélération ça serait pareil voire moins bien, mais que ca tirerais plus en haut.
C'est pas grave mais je vais finir par me retourner ^^ vu que j'arrive déjà a faire des roues vers 35 km/h
Donc le facteur est pas passé aujourd'hui, la poulie d'embrayage ça sera pour demain
J'étais trop pressé de rentrer du boulot juste pour ça
Pour le g2 je pensais le contraire, qu'en accélération ça serait pareil voire moins bien, mais que ca tirerais plus en haut.
C'est pas grave mais je vais finir par me retourner ^^ vu que j'arrive déjà a faire des roues vers 35 km/h
Donc le facteur est pas passé aujourd'hui, la poulie d'embrayage ça sera pour demain
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Bon alors après avoir pété mon vilebrequin d'origine et ma jambe par la même occasion me voila en quête de solutions et je pense avoir trouvé.
J'ai commencé par monter un vilebrequin doppler, il y a déjà eu des cas de casses pour ce vilo mais il est quand même a la base solide, plus qu'un origine, plus qu'un carenzi.
J'ai ensuite décidé de monter mon vario en inversé, en effet avec ma poulie d'embrayage collée au cadre et mon vario décalé le plus possible en bout de vilebrequin, l'alignement n'étais pas encore parfait en haut et cela a surement causé beaucoup de mal au vilebrequin d'origine ^^
Alors pour résoudre les problèmes de poids en bout de vilebrequin et d'alignement, je mets mon vario en inversé, il me manque juste l'écrou qui va bien, j'ai pris un de variotop ca devrait être nickel.
Mais sinon je pense que ca va être parfait, le poids supporté par le vilebrequin est plus près du début de la soie et mon alignement pourra avec réglages être nickel.
Qu'en pensez vous ?
Maintenant il faut que je retrouve juste un plateau pour ma poulie d'embrayage ou en racheter une...
J'ai commencé par monter un vilebrequin doppler, il y a déjà eu des cas de casses pour ce vilo mais il est quand même a la base solide, plus qu'un origine, plus qu'un carenzi.
J'ai ensuite décidé de monter mon vario en inversé, en effet avec ma poulie d'embrayage collée au cadre et mon vario décalé le plus possible en bout de vilebrequin, l'alignement n'étais pas encore parfait en haut et cela a surement causé beaucoup de mal au vilebrequin d'origine ^^
Alors pour résoudre les problèmes de poids en bout de vilebrequin et d'alignement, je mets mon vario en inversé, il me manque juste l'écrou qui va bien, j'ai pris un de variotop ca devrait être nickel.
Mais sinon je pense que ca va être parfait, le poids supporté par le vilebrequin est plus près du début de la soie et mon alignement pourra avec réglages être nickel.
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Oui mais ca tire comme il faut et il n'y a pas un poids en rotation encore plus a l'extérieur de l'endroit ou la courroie tire.
C'est quand même pas mal utilisé en compét, je vais voir a mon niveau ce que ca donne puisque j'ai eu plusieurs casses de vilo
On verra
C'est quand même pas mal utilisé en compét, je vais voir a mon niveau ce que ca donne puisque j'ai eu plusieurs casses de vilo
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J'espere que ca va bien se remettre je me suis prit uen petite vautre j'ai vien froter le vario (haut regime en plus :'() avec le tibia et je me doute bien que ca doit pas etre drole pour toi :smobavario a écrit :Tu vas devoir te faire opérer alors ?
Tres belle mob ! le vario
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