Merci pour cette réponse Flukifluke a écrit :Electrolyse, l'anode étant placée dans le fût du cylindreThithi a écrit :Question sur le nikasil quand on le fait refaire y a pas sur le contour du cylindre (parcequ'on donne des bains non?).
Enfin voila j'aimerais connaitre le mode d apllication et comment is font pour ne pas en mettre sur les aillettes par exemple?
Merci
mon Premier Serrage Bidalot RR....
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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Eh bien, t'y vas franco toi , il semble que revaltec fasse du super bon boulot, (gaara et son g2b...) après, si airsal fait le même boulot pour moins cher, pourquoi pas.braceletti a écrit :eh les pti gars vous n'avez pas entendu parler de airsal en espagneDjidane57 a écrit :Tourner, ça c'est sur, après comment, personne ne le sait ...
Perso je tenterais pas le coup, reniquer un piston et des segments ...
traitement nikasil pour cylindre diam 39 72.7 euro
traitement nikasil pour cylindre diam 46 80.55 euro
il faut fournir le piston bien sur
il travaill hyper bien
le nikasil est top qualité un peu doré tres regulier
j'ai deja refait 4 cylindres et toujours du boulot impec !!
rien a voir avec les connards de nikasi france ou les voleurs de chez revaltec : escroc et compagnie tout ça 150 un nikasil
tu fais airsal sur google ! le commercial la bas parle français et il sont top reglo en affaire
ne met pas ton bidalot sur l'etagere !!!!!!!!!!!!!!!!, ou alors donne moi
gdlbb, tu as quelle série d'allumage mvt? Sur le série 2, ne jamais caler son allumage comme indiqué sur la notice, c'est le top pour avoir un pépin malgré un moteur bien réglé.
Pour ma part, toujours calé à 3.9mm av. PMH, jamais eu de casse avec ca.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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le Bidalot RR n'était pas stock, sinon, je pourrais pas aller si "vite"
la config + les réglages :
bidalot RR LC 125 183°, tx 8.5, (largeur entre 65 et 70° il me semble)
PHBG 17.5 gicleur 110.
Bougie b8 puis B9 au temps du serrage. (b8 c'était limite)
Carter Malossi
allumage MVT 2004 (série 3 ?) callé à 4.3 mm. (peut etre ça le pb..)
vario bidalot réglé entre 9100 et 9600 tours..
pot ninja G3.
Popov, n'as tu pas qq problèmes avec ton alimentation phare du MVT ?
Il me sort vaguement 1 ou 2 v et demi, qui doivent etre du au parasite vu le signal tellment brouillon qu'un allumage fourni. bref rien, et je n'arrive pas a le réparer, (on ne voit rien, tout est enrorbé dans du plastique moulé.)
je pense m'orienter vers un Malossi RR LC, je pense que ce moteur a plus de potentiel que le Bidalot RR car j'étais vite limité par la largeur de l'échappement, et je trouve la conception avec une barrette meilleure.
(sur le bidalot la surface est pas suffisante je trouve)
gdlbb.
la config + les réglages :
bidalot RR LC 125 183°, tx 8.5, (largeur entre 65 et 70° il me semble)
PHBG 17.5 gicleur 110.
Bougie b8 puis B9 au temps du serrage. (b8 c'était limite)
Carter Malossi
allumage MVT 2004 (série 3 ?) callé à 4.3 mm. (peut etre ça le pb..)
vario bidalot réglé entre 9100 et 9600 tours..
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Popov, n'as tu pas qq problèmes avec ton alimentation phare du MVT ?
Il me sort vaguement 1 ou 2 v et demi, qui doivent etre du au parasite vu le signal tellment brouillon qu'un allumage fourni. bref rien, et je n'arrive pas a le réparer, (on ne voit rien, tout est enrorbé dans du plastique moulé.)
je pense m'orienter vers un Malossi RR LC, je pense que ce moteur a plus de potentiel que le Bidalot RR car j'étais vite limité par la largeur de l'échappement, et je trouve la conception avec une barrette meilleure.
(sur le bidalot la surface est pas suffisante je trouve)
gdlbb.
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Honda Nx 250, origine avec phare jaune
Pour le calage de l'allumage, ca a peut être joué, oui.
Pour les phares, je n'ai jamais eu de problème par contre, ca eclaire très bien ces bêtes là, est ce que l'allumage contient un petit boitier et le cdi à part?
Il se peut que l'un des deux éléments ait un soucis.
Attention à la masse du petit boitier, selon les modèles, il faut ou il ne faut pas la mettre, sans quoi les phares ne fonctionnent pas, et la mob ratatouille.
T'as mesuré la tension à quel endroit?
Pour les phares, je n'ai jamais eu de problème par contre, ca eclaire très bien ces bêtes là, est ce que l'allumage contient un petit boitier et le cdi à part?
Il se peut que l'un des deux éléments ait un soucis.
Attention à la masse du petit boitier, selon les modèles, il faut ou il ne faut pas la mettre, sans quoi les phares ne fonctionnent pas, et la mob ratatouille.
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hum...à voir selon le schéma, comme ca tout le monde en profitera par la même occase.
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Alors ce schéma ca vient
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arf, j'ai un schéma de série II qui traine, en papier froissé, je vais voir ce que je peux faire. Il faudrait savoir ton modèle avant tout.
Je ne sais pas si les série III avaient le même branchement.
Sinon une photo de l'allumage peut être? Avec ses boiboites
Je ne sais pas si les série III avaient le même branchement.
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- Bricoleur
- Messages : 99
- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
Pourquoi mettre un piston neuf dans un cylindre HS ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Bricoleur
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- Inscription : mer. 23 juil. 2008 - 2:02
Il faudrait que je ressorte mes vieux docs, je regarde si je l'ai déjà, scanné
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