j'étais heureux, je paufinais les réglages de :
carter malossi, allumage avance variable 4.3 mm, Bidalot RR préparé 183°, tx de 8.2, gigleur de 110 !
evidament, mon compte tours et thermomètre avaient prit l'eau la veille et ne fonctionnaient plus, j'avais mon vario très léger, je tournais a 9800 tours en continu, jusqu'à fond.
ah, je suis bien triste, 105, sur plat, et j'étais pas encore lancé à fond, j'allais accroché le 110, presque sur, je voul'dit

(précedent record de 107, sans l'alluamge variable...)
je pense que j'ai surchauffé (4 Coins..), j'étais trop pauvre, trop de tours, bref, un serrage...
un morceau de nikasil s'est deposé sur le piston, et on comprends vite d'ou il vient..
bien, est ce que c'est grave docteur ? on change le piston et on repart heureux ?






Merci d'avance, pour vos conseils, piston neuf et segments et roule ?
le nikasil va-t-il continué de s'écaillé ? (le point positif, la culasse
