braceletti a écrit :Djidane57 a écrit :Tourner, ça c'est sur, après comment, personne ne le sait ...
Perso je tenterais pas le coup, reniquer un piston et des segments ...

eh les pti gars vous n'avez pas entendu parler de airsal en espagne
traitement nikasil pour cylindre diam 39 72.7 euro
traitement nikasil pour cylindre diam 46 80.55 euro
il faut fournir le piston bien sur
il travaill hyper bien
le nikasil est top qualité un peu doré tres regulier
j'ai deja refait 4 cylindres et toujours du boulot impec !!
rien a voir avec les connards de nikasi france ou les voleurs de chez revaltec : escroc et compagnie tout ça 150 un nikasil
tu fais airsal sur google ! le commercial la bas parle français et il sont top reglo en affaire
ne met pas ton bidalot sur l'etagere !!!!!!!!!!!!!!!!, ou alors donne moi

Eh bien, t'y vas franco toi

, il semble que revaltec fasse du super bon boulot, (gaara et son g2b...) après, si airsal fait le même boulot pour moins cher, pourquoi pas.
gdlbb, tu as quelle série d'allumage mvt? Sur le série 2, ne jamais caler son allumage comme indiqué sur la notice, c'est le top pour avoir un pépin malgré un moteur bien réglé.
Pour ma part, toujours calé à 3.9mm av. PMH, jamais eu de casse avec ca.