bon j ai recupere un tit moteur de 103 sur une bourse de pieces moto/cyclo, (10 € hi hi !!!) et en le demontant, je vois donc que le cylindre/piston est un gilardoni 2 transferts, avec boosters a l echappement
le meme que ca mais en 50 cc (merci a §§ Scorpion §§ pour le Scorpyright)
en prime il y avait une boite a clapets polini et sa pipe (19" a priori...) avec un montage souple, deux culasses radiales malossi sans decompresseur, et une autre radiale avec decompresseur (toujours maloss')
et en zieutant dans les carters, j ai remarque (en meme temp c etait pas trop dur a voir...) que le bas moteur etait prepare, et pas a moitie
pour 10€ ca le fait
mais ce kit gilardoni, il vaut quoi niveau perf? il est pas du tout abime, et le segment en "L" est nickel il a que 2 transferts, est ce que ca bride beaucoup par rapport a un 3 transferts (je precise que comme le bas moteur, il a ete soigneusement prepare)
merci de m eclairer
kit 50 gilardoni.....ca vaut quoi niveau perfs?
kit 50 gilardoni.....ca vaut quoi niveau perfs?
Dernière modification par b-slayer le dim. 05 mars 2006 - 19:13, modifié 1 fois.
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pas terrible ce kit
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faudrait savoir....de la balle ou pas terrible???? argumentez un peu la ca m avance pas trop....
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Sur mon mécaboite j'ai un Gilardoni d'origine (bon, c'est pas le même que ça, c'est un LC), ça marche très très bien, et ça dure longtemps.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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ba voila, ca c est de la reponse comme je les aimes merci data....et fluke
enfin gilardoni c est quand meme pas de la merde quand meme, d apres tout ce que j avais cru entendre.....ca marche assez bien finalement
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ok mais il a deja ete pas mal prepare on dirait...
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Le nom de ce kit est Gilardoni Booster. C'était un très bon kit quand il est sortit il y a 2/3 ans. Un peu plus peut-être ? 17/18 ans d'accord. Enfin quand même un kit qui ne coûtait pas trop cher et qui était très fiable. Il était monté avec un segment de section en "L", qui ne doit plus être très simple à trouver aujourd'hui. J'en ai personnellement eû un (pas neuf, on me l'avait donné), et j'en ai été très satisfait. D'autres anciens du forum devraient pouvoir je pense confirmé. Ce n'est certe pas les perfs d'un Bidalot GP, enfon Bidalot RR je crois que vous appelez comme ça maintenant, mais c'est bien bien meilleur qu'un origine, y a pas de doute.
A+.vieuxraph.
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J'avais mis les photos sur ce post : viewtopic.php?t=718b-slayer a écrit :ba voila, ca c est de la reponse comme je les aimes merci data....et fluke
enfin gilardoni c est quand meme pas de la m**** quand meme, d apres tout ce que j avais cru entendre.....ca marche assez bien finalement
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