Moi, je fais tout à la lime et à la bande de toile émeri.
Et je ne peux pas faire un moule en cire pour couler l'aramétal : la cire, c'est graissant... Si j'en mets sur ma belle surface rayée et dégraissée...
louprider a écrit :"grattes" déjà dans le fond.................'fin tout vers l'extérieur, et corriges légèrement à l'intérieur sans rajouter de matière.
Le fond désigne le fond du transfert quand on regarde l'embase ? Ou la partie de transfert comprise dans le carter ?
louprider a écrit :............et remoules
Normalement le prochain moulage sera complet, incluant les carters (revus).
Coffrages à l'aramétal faits, ainsi qu'un rechargement des parois à mi-profondeur du transfert arrière, puisque le moulage était bombé à ces endroits.

(c'est exprès que y'en a un peu trop épais)
Je vais recharger aussi la paroi du fût du cylindre de tous les transferts.
Pour des raisons de gravité, je fais une chose à la fois, obligé...
Puis viendra la barrette dans le transfert arrière.
Pour 2 raisons : réduire sa section afin de privilégier le remplissage par les latéraux, et augmenter la vitesse des gaz dans l'arrière comme le disait braceletti.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
