On peut pas comparer le rapport poids/puissance d'un 125 2t a un 50 préparé a mort et qui pèse une cinquantaine de kg et de plus,c'est mon avis perso, c'est plus plaisant de voir que l'on peut sortir autant de watt sur une si petite cylindrée qui est le 50 .
A propos,quel est la puissance maxi la plus folle sortie sur un 50 cm3(tout confondu caca boite,vario... )
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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J'ai reçu ce matin mon admition complète avec carbu modifié Mikuni TM24 + pipe et clapet taillé dans la masse.
Le montage c'est bien déroulé mais un gros soucis, le carbu touche au cadre quand le moteur est au 3/4.
Donc je ne roulerais pas avec cette admition à Vendeuvre dimanche car il faut remodifier le carbu ...
Dernière modification par BOMBEIROS le ven. 25 juil. 2008 - 13:58, modifié 1 fois.
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je viens de voir réellement le soucis après plusieurs démontage-remontage...
Le venturi rentre très bien dans le cadre, ce n'était pas ça le soucis.
C'est la cuve qui vient en butée en faite contre le cadre et qui du coup bloque le moteur au 3/4 de sa plage.
Le carbu est trop long .
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Je suis vraiment trop con !
Je viens de remettre mon 19 label avec l'admition d'origine et il touche aussi au niveau de la cuve ...
Je ne m'en étais jamais aperçu.
Donc la je cherche le soucis ...
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Tu recule ton moteur avec la pédale de lanceur (moteur éteint quoi...) ?
si sa s'trouve ton moteur ne recule pas autant quand ton vario est ouvert en grand..
modifier le support moteur "suffirait" pas a le laisser monter plus ?
La securité avant tout ! mon bordel Linux user peugeot racer
1sp | 1mvl | 3 spx | 1rcx | 3 moteur spx/rcx |2 sp/mvl
prepa en cours chasi en cours de remontage : besoin d'aide ici(clic)
J'ai passé quelques heures dessus cette nuit ...
J'ai modifié le PLG, donc maintenant le carbu de 19 ne touche plus (2mm du cadre) quand le moteur est reculé à fond.
Par contre maintenant c'est le vario (bidalot 120) qui vient effleuré le plateau .
Je vais être obligé de mettre un vario plus petit en diamètre du coup.
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Ou alors un plus petit plateau avec une couronne plus grande pour garder la même démultiplication, ce serait dommage de se priver de quelques mm de plage
Après c'est peut être moins accessible en effet, faut trouver peut être une courroie plus courte et déjà trouver le plateau, enfin bon tu sais ce que tu fais
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)