
Sinon merci à toi niko pour ces precisions sur le vario
Pour LaGuiMol tu peut la remplacer par un truc qui sert à protéger le bord des portes de voirture y en font aussi en chromé

c'est vrai qu'il est space mais on voit bien la forme qui est plus ou moins la meme qu'un pot de détenteLaGuiMol a écrit :Merci pour les barres de portières, j'y avais jamais pensé.
Cool pour le pot, il a vraiment une drôle de gueule.
On dirait qu'il est fait pour les 89, non?
Les fixations sont bien en face de celle d'origine?
pour le compteur je sait pas ca me semble bizarKEYZ a écrit :C'est sûr que le compteur est très optimiste mais belle et bien de marque Motobécane voire même Motoconfort je croissinon belle trouvaille mais j'débloques le nombres de 88....89....99Z que j'peux croiser sur l'forum ou par chez moi
c'est "mode vidage de cave" pour nos yeux ébahis
fluke a écrit :Non, pas bizarre, les meules de cette époque avaient souvent en standard un compteur gradué à 90 pour les hauts de gamme, et en option il y avait le compteur 100, la grande classe vis à vis des potes...
J'ai même un 120 en stockfluke a écrit :Non, pas bizarre, les meules de cette époque avaient souvent en standard un compteur gradué à 90 pour les hauts de gamme, et en option il y avait le compteur 100, la grande classe vis à vis des potes...
Tu veux parler de la clavette, sans doute.Ludo590 a écrit :Mais je bloque pour remettre la (came?) petite piece qui solidarise le vilo àla cloche d'embrayage j'arrive pas à la mettre elle se coince toujours![]()
Si vous auriez une solution pour la remettre ce serait sympa
à mon avis , quand ils disent 70, c'est genre 74/75...Ludo590 a écrit :En fait je me suis mal expliqué
J'ai lu quelque part que c'etait seulement à partir des années 70 qu'il n'on plus mit les jantes arrondies et la mienne est de 73 donc il devrait y avoir les "chapeau de gendarme" non