huile, de la 100% synthèse serait bien mieux (peut importe la marque, mais pas en dessous de 10€/l, si c'est moins cher c'est de la semi)
(je tourne avec de la 100% synthèse motul

)
le carbu ce serait bien mieux un 17.5 PHBG, ou un 15PHBG à la limite, mais ton 15 SHA ça serait dommage...
le radia d'origine, apparemment suffit quand on a une pompe à eau, sinon il me parait petit
après le gicleur ça se règle

et c'est pas forcément parce que le moteur est plus puissant que tu montras un gicleur énorme !
sinon en tour/min j'ai aucune idée à combien il est donné par malossi, mais ça dépasse les 10000 tours il me semble

103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 =>
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