salut,
suite au reredémontage de mon moteur, je voudrais changer de culasse (avec celle d'origine pour avoir un tx correct je me retrouve avec un squish beaucoup : trop faible 0.3mm pour 7.7 en tx japonais)
pour remédier au problème je vais surement acheter une malossi ou une doppler, dans les deux cas le squish ne sera pas bon....
donc j'aimerai savoir laquelle des deux vous me conseillerez ?
et qui pourrait me corriger le squish ?
merci d'avance pour vos réponses
choix culasse + correction squish
choix culasse + correction squish
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Moi...
Faut juste que je me trouve un BM...
Faut juste que je me trouve un BM...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pour peug, faut que je regarde si j ai pas un vieux bas moteur...(j en ai un, juste pr les mesures de diagrammes, ca peut toujours depanner... )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Bon ben voila
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c'est gentil
bon bah je vais me mettre à la recherche d'une culasse et dès que j'en ai une on voit ça en mp
merci encore
bon bah je vais me mettre à la recherche d'une culasse et dès que j'en ai une on voit ça en mp
merci encore
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