Bébé mob ; vidéo p.26 ; isolation phonique
hé bien je vois que mon ancien malossi g1r marche très correctement sur ton mobyx
j'avoue niveau accèlération tu enmenche!!!
j'avais oublié la sonorité superbe de ce kit réplica!!!
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permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
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Hey ca chante bien!!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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trop bon, par contre le bruit qu'il fait plus de bruit que le moteur de la voiture
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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C'est ce que j'allais dire, vivement l'exploitation totale de la plage de variation et un 12/13*44 :p
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
.........vive la double variation Fluky
'chante bien ton hurleur
'chante bien ton hurleur
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
en effet, chante bien, haut et fort aussi
du réglage a refaire non? pas réussi a trouver assez dur en ressort pour combler le chti trou en bas?
du réglage a refaire non? pas réussi a trouver assez dur en ressort pour combler le chti trou en bas?
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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viewtopic.php?t=17999
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Y'en a qui ont du soucis à se faire , en exclusivité le mobix le plus rapide du monde
Bien joué l'ami
Bien joué l'ami
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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- Modérateur
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D'après ce qu'on s'était dit au tel, j'ai pensé à des trucs :
Va falloir prendre une bougie qui a déjà pris de la couleur sur un autre moteur... ?
Ou monter une hyper froide, pour que ça s'encrasse exprès, au moins là, ça prendra de la couleur.
Va falloir prendre une bougie qui a déjà pris de la couleur sur un autre moteur... ?
Ou monter une hyper froide, pour que ça s'encrasse exprès, au moins là, ça prendra de la couleur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Pourquoi? Il n'arrive pas à colorer la bougie?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Ben nan, reste blanche, même quand je roule hyper gras à ratatouiller partout...
En 10 bornes ça aurait du avoir le temps de donner au moins une tendance.
Je précise que je n'ai pas de prise d'air
En 10 bornes ça aurait du avoir le temps de donner au moins une tendance.
Je précise que je n'ai pas de prise d'air
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Petite pensée au Boardy là !!fluke a écrit :Je précise que je n'ai pas de prise d'air
Non plus sérieusement, en 10 bornes aucunes couleur P'tain y'a un souci là, c'est un bougie neuve ? T'as essayé avec une bougie qui a déjà tourné ?
Parce que normalement en 1-2 km c'est fait .... ça prend vite de la couleur.
Et quand tu l'a acheté elle était blanche (enfin couleur que tu vois quand tu l'enlèves après un tour) ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui, neuve...
Non plus sérieusement, en 10 bornes aucunes couleur : si, blanche, mais pas couleur métal, couleur plâtre
Non plus sérieusement, en 10 bornes aucunes couleur : si, blanche, mais pas couleur métal, couleur plâtre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Ouais blanc blanc quoi et avec une autre bougie ça donne quoi ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Oui enfin bon, je pense qu'on a tous la même essence sur le forum, et on arrive bien a colorer nos bougiesmobavario a écrit :L'essence devient de la merde, on arrive plus à bien colorer les bougies...
Tu roules a combien de % ? et ta bougie c'est une quoi ?
C'est quand même bizarre cette histoire, tu sais pas a quelle température monte ton moteur non ?
Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur de 60km/h
Non justement cette bobine c'est du pipo. Elle n'est pas à avance variable.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
waou
encore....
Je n'aurais qu'une chose à ajouter:
Mort aux scouteurs ! (là ça s'impose, hein )
Pour la bougie, ce que je trouve le plus bizarre, c'est que tu ne trouve pas d'où viens le problème.
Comme quoi, même les meilleurs on des problèmes, enfin moins quand même...
Ofèt'Bonanifluke
encore....
Je n'aurais qu'une chose à ajouter:
Mort aux scouteurs ! (là ça s'impose, hein )
Pour la bougie, ce que je trouve le plus bizarre, c'est que tu ne trouve pas d'où viens le problème.
Comme quoi, même les meilleurs on des problèmes, enfin moins quand même...
Ofèt'Bonanifluke
Morts aux scouteurs !!!
Mercimerci
Je vais essayer une BR9 pour voir
La vidéo a été faite avec ralenti 55, W9 2<sup>eme</sup> cran et principal 83.
Avec W9 + 90, ça ratatouille à mort, je vais essayer d'autres trucs, comme W8 + 85.
Température : "normale", allumage à 1,3, SP95, huile 100%synthèse Kennol à 2,5% + Mécacyl.
Je ferai les prochains essais avec de la Silkolène à 1% + Mécacyl bien sûr.
Je précise que j'ai un autre problème, quand je roule et que je coupe les gaz, quand je les remets, sur la première moitié de la poignée, le moteur se coupe, obligé de rouler entre 1/2 et 1 pour que ça tourne, donc revoir la vis de richesse + l'aiguille.
Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'en ai maté d'autres
Je vais essayer une BR9 pour voir
La vidéo a été faite avec ralenti 55, W9 2<sup>eme</sup> cran et principal 83.
Avec W9 + 90, ça ratatouille à mort, je vais essayer d'autres trucs, comme W8 + 85.
Température : "normale", allumage à 1,3, SP95, huile 100%synthèse Kennol à 2,5% + Mécacyl.
Je ferai les prochains essais avec de la Silkolène à 1% + Mécacyl bien sûr.
Je précise que j'ai un autre problème, quand je roule et que je coupe les gaz, quand je les remets, sur la première moitié de la poignée, le moteur se coupe, obligé de rouler entre 1/2 et 1 pour que ça tourne, donc revoir la vis de richesse + l'aiguille.
Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça, j'en ai maté d'autres
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Un boisseau stock, une coupe 30 je pense, j'en sais rien du tout en fait.
Vendredi j'essayerai plein de trucs à Corcoué, si la météo le permet ; c'est pas gagné, ça, par contre, une dépression pouvant en cacher une autre.
Un truc à déprimer...
Vendredi j'essayerai plein de trucs à Corcoué, si la météo le permet ; c'est pas gagné, ça, par contre, une dépression pouvant en cacher une autre.
Un truc à déprimer...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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