RS1 bidalot open
Je m'enerve pas mais sur chaque nouveau forum que j'ai commencé a fréquenter, j'ai eu le meme genre de reflexion et c'est pas forcément agréable de lire qu'on poste de la merde ...trikar a écrit :t'énerve pas garry.
par contre evites de faire trops de fautes, tu risques de te faire taper sur les doigts.
belles becanes wattsman
Par contre tu me diras, hormis un "e" d'oublié, où j'ai fait une faute parce que j'en vois pas.
Et pour répondre a la dernière question, les deux moteurs que wattsman a eu ont été préparé au mieux du possible a l'époque où ils ont été fait.
ça fait un paquet de E (clavier en panne? )Garry28 a écrit :Déjà mon petit alex je ne me permettrais pas de poster de la m**** comme tu dis si bien si je savais pas de quoi je parlais puisque la machine avant d'être a wattsman et à son ancien proprio elle était près de chez moi et faisait partie de la petite équipe que je côtoyais a l'époque, donc cette machine je sais ce qu'elle a dans le bide, et moi je parle de sa puissance à la roue arrière, ce qui est quand même plus représentatif qu'en sortie de vilo, et chez nous les chiffres étaient justes et pas bidons ou exagérés.
Le meilleur G2 Open qu'on a eu atteignait juste les 17 ou 18 cv (je sais plus exactement), donc je vois pas comment un G1 Open peut être a 1.5 cv derrière, sachant que la perte a chaud est plus importante, ainsi que bien d'autres paramètres entrant en compte dans ce domaine.
D'autre part, je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout puisque j'en suis loin, mais c'est pas parce que j'ai peu de messages que je découvre ce petit monde!
le fait qu'on te prenne pour un noob quand tu es nouveau c'est normal, mais ici ça change vite car on apprends vite, fait tes preuves, tu passera pour une référence
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
bref, si c'est pour s'exciter c'est pas la peine de le faire ici... il y a les mps pour ça aussi ...
et je trouve le niveau de Garry parfaitement lisible hein ...
c'est pas le cas de tout le monde sur le forum
et franchement les agressions gratuites je trouve ça naze... d'autant plus de la part d'un modo... (avis personnel.)
mais sinon il y regne une bonne ambiance generale ne t'arretes pas a ces 2-3 incidents hein
en esperant te croiser a nouveau dans un autre sujet Garry
PS : belle mob' mine de rien :p
et je trouve le niveau de Garry parfaitement lisible hein ...
c'est pas le cas de tout le monde sur le forum
et franchement les agressions gratuites je trouve ça naze... d'autant plus de la part d'un modo... (avis personnel.)
mais sinon il y regne une bonne ambiance generale ne t'arretes pas a ces 2-3 incidents hein
en esperant te croiser a nouveau dans un autre sujet Garry
PS : belle mob' mine de rien :p
les modos se font faire la morale? le monde a l'envers...
wattsman, c'est celui qui poste le moins souvent sur ce post
donnes nous des nouvelles mec
wattsman, c'est celui qui poste le moins souvent sur ce post
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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vario ER3 refait à neuf
wattsman a écrit :bon bas... sa lève
sa watts un truck de fou
14500trs/min
rendez vous a Chatillon
14980 trs/min samedi à Vendeuvre
Un témoin du forum était présent lol .
Mais j'ai eu des gros soucis moteur ...
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http://bombeiros2845.skyrock.com/
Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
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voila le ptit G1 open depuis le temps... new peinture
http://img93.imageshack.us/img93/5429/img0237xm1.jpg
le kéké a coté...c'est moi
http://img93.imageshack.us/img93/5429/img0237xm1.jpg
le kéké a coté...c'est moi
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Le casque Belle bécane, sinon pour les jantes je sais pas si blanc et jaune ça le fait
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Rhooo, elle est magnifique cette RS !!
Et en plus elle marche fort !!!!!!!!!!!
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ouaip jantes blanches avec liseret jaune sa jetterai bien
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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- ghostrider666
- Apprenti
- Messages : 395
- Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00
oui je suis d'accords avec toiDevilSpX a écrit :Blanc ou noir avec un liserait rouge
Ca rapellerait la couleur de ton casque qui ne s'associe pas trop avec la couleur de la mob
Dernière modification par wattsman le dim. 20 juil. 2008 - 20:57, modifié 1 fois.
-
- Technicien
- Messages : 818
- Inscription : dim. 09 déc. 2007 - 12:54
Moi je dis comme certains, noires avec un liserait jaune, et tu changes de casque pour un jaune c'est mieux
http://www.bibliotobec.org Tobec forever !
SP98 Motoconfort (1967) : viewtopic.php?t=21098
SP98 Motobécane Rats Racer "The Holy Grail" (1967) : viewtopic.php?t=22043
99Z Motobécane (1976)
AV78 Motobécane (la 1ère bleue)
P'tet un nouveau bitza sur base 89 ^^
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ca rime pas du tout, mais bon
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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