pour le filtre, ça m'étonnerait très fort que ça rentre : regarde la place qu'il y a, imagine avec un carbu un poil plus longue, et regarde si t'as la place pour le filtre en tenant compte de la montée du moteur...
perso j'ai prévu un coude qui part du carbu vers le bas moteur et une boite à air sous le bas-moteur, façon sabot, comme ça c'est discret et efficace. Parce que sur ma mob, phbg et boite à clapets c'est mort y'aura pas la place pour un filtre.
Sur ma rcx actuellement j'ai un filtre papier type kn de chez leclerc à 8€, avec un adaptateur maison pour le monter sur SHA, ça marche pas mal, un poil mieux que l'origine sha, et de toute façon ça pourra pas filtrer plus mal que le pseudofiltre d'origine sha. L'inconvénient du papier, c'est qu'il aime pas l'eau quoi. Et puis niveau bruit c'est pas le top, on entend les clapets je crois
Réfléchis à une boite à air, sous le carbu y'a un peu de place, c'est discret, avec de la mousse pour tondeuse huilée dedans, c'est efficace et ça fait pas de bruit, si t'es bricoleur tu te fais ça pour pas grand chose