[urgent] piston

Envie de puissance c'est par ici...
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wattsman
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[urgent] piston

Message par wattsman »

voila je cherche un piston (type : malossi,athena,polini....) avec segement(s) fonte !et pas chrome

car j'ai un cylindre d'origine (mob de compete) préparé avec revetement chrome ! donc segement chrome sur revetement chrome .... :? c'est pas top

avant , le cylindre tournait avec un piston AGP monosegement fonte ! mais il est HS :cry: et les segements AGP sont speciale , je peut pas le metre sur un piston bidalot car la gorge du piston est trop petite ,le segement AGP est trop large (si vous voyez ce que je veux dire )

voila ! si quelqu'un peut m'aider :cry:

merci :wink:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner :?
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wattsman
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Message par wattsman »

DOC.VR6 a écrit :Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner :?
ok trouve le moi ce piston :? !! et puis yavais un probleme ...quand le piston était au PMH la lumiere d'échappement était un poil ouverte !

bubu
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Message par bubu »

j'ai un piston malossi diamètre 45, il est pas tout neuf mais peut encore faire !! par contre j'ai pas le segment...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
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125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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wattsman
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Message par wattsman »

bubu a écrit :j'ai un piston malossi diamètre 45, il est pas tout neuf mais peut encore faire !! par contre j'ai pas le segment...
comment tu veux qu'il rentre dans mon cylindre d'origine ? :shock: :P

DataMAX
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Message par DataMAX »

mdr bubu, c'est le salon de l'érotisme qui t'a autant perturbé ??? :mrgreen:

bubu
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Message par bubu »

DataMAX a écrit :mdr bubu, c'est le salon de l'érotisme qui t'a autant perturbé ??? :mrgreen:
arf ca doit être ca !! mdr !!!
scuse moi j'avais pas vu que c'était pour un origine !! :oops:
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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

wattsman a écrit :
DOC.VR6 a écrit :Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner :?
ok trouve le moi ce piston :? !! et puis yavais un probleme ...quand le piston était au PMH la lumiere d'échappement était un poil ouverte !
Ca se trouve plus :? du tout, parce-que AGP à l'origine c'est le département course de MVT donc j'suis un peu étonné que ça se vend plus :roll:
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wattsman
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Message par wattsman »

DOC.VR6 a écrit :
wattsman a écrit :
DOC.VR6 a écrit :Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner :?
ok trouve le moi ce piston :? !! et puis yavais un probleme ...quand le piston était au PMH la lumiere d'échappement était un poil ouverte !
Ca se trouve plus :? du tout, parce-que AGP à l'origine c'est le département course de MVT donc j'suis un peu étonné que ça se vend plus :roll:
dis moi ou je peut le trouver alors :D :wink:

sinon personne connais un piston avec segement fonte ?

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

C'est rare maintenant la fonte dans tout secteur que se soit :?
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GM74
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Message par GM74 »

les polini bisegment.. c'est des segment en fonte il me semble!

wattsman
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Message par wattsman »

GM74 a écrit :les polini bisegment.. c'est des segment en fonte il me semble!
tu ne sais pas ou je pourais le trouver parceque là ... :roll: :?


merci :D

GM74
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Message par GM74 »

cher ton pro! ou sinon, les piston polini de scoot(dsl pour le mot)si tu te fait une cage a aiguille spécial
ya pas de prob!

DataMAX
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Message par DataMAX »

T'as qu'à mettre un scoot sur une mob toi, ca sera plus simple ...

GM74
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Message par GM74 »

:lol:

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

je vais t'expliquer ou tu peu trouver un piston avec segment fonte:
sur les polini liquides MBK, il i a les g1 et g2...
et ben le g1 a un segment chrome et le g2 a un segment fonte (ou l'inverse mais je sais k'un des 2 a un segment fonte)
mais je voulais te demander : pourquoi tu met pas un segment d'origine qui est prevu pour le cylindre ? :oops:
Blog officiel proto G2

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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

wattsman
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Message par wattsman »

le piston d'origine c'est de la merde !

vinc
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Message par vinc »

popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie!!

nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?

a+

wattsman
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Message par wattsman »

vinc a écrit :popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie :shock: !!

nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?

a+
mdr

les segments sont enorment , bon c'est vrai que les jupes on peut les racourcir un peut mais bon ...


mais c'est surtout que le piston est boucoups trop bombé ! (culasse bidalot )

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

wattsman a écrit :
vinc a écrit :popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie :shock: !!

nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?

a+
mdr

les segments sont enorment , bon c'est vrai que les jupes on peut les racourcir un peut mais bon ...


mais c'est surtout que le piston est boucoups trop bombé ! (culasse bidalot )

Et les pistons Airsal ne passent pas :? car y'en a, à calotte plate et que tu peux préparé à part si le bec sort au mauvais endroit dans s'cas :roll:
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Message par wattsman »

DOC.VR6 a écrit :
wattsman a écrit :
vinc a écrit :popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie :shock: !!

nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?

a+
mdr

les segments sont enorment , bon c'est vrai que les jupes on peut les racourcir un peut mais bon ...


mais c'est surtout que le piston est boucoups trop bombé ! (culasse bidalot )

Et les pistons Airsal ne passent pas :? car y'en a, à calotte plate et que tu peux préparé à part si le bec sort au mauvais endroit dans s'cas :roll:
les pistons airsal sont a calotte bombé (j'en ai un ), le segment est en chrome (pas bon ) et l'ergot du segment passe dans la lumiere arriere (sa c'est pas trop un probleme )

++ :wink:

je crois que je vais devoir faire nickasilser mon cylindre origine !

vinc
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Message par vinc »

le revètement d'origine c'est du chromer dur c'est ca?

donc en faite tu dois te procurer des segment fonte se montant dans un piston a calotte plate....

bah sinon tu changes de culasse

a+

wattsman
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Message par wattsman »

vinc a écrit :le revètement d'origine c'est du chromer dur c'est ca?

donc en faite tu dois te procurer des segment fonte se montant dans un piston a calotte plate....
bah sinon tu changes de culasse

a+
voila ta tout compris ! par contre je change pas de culasse , lol

un nickasil ca cout 120€ :shock: :? ca fait chere pour un cylindre d'origine :? :P

GM74
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Message par GM74 »

moi je dit.;tu prend un piston dorigine et tu laplati

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Message par wattsman »

GM74 a écrit :moi je dit.;tu prend un piston dorigine et tu laplati
:? :? :? :?



:P :P :P

vinc
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Message par vinc »

ben alors si tu veux garder ta culasse bidalot, prend un piston de booster, la calotte est plate, cylindre d'origine en fonte, donc bon pour les segment, et l'alésage de souvenir c'est 39 aussi, donc tu vérifies avec ton cylindre, et tu regardes ou tombent les ergos des segments, et tu regardes si la cage a aiguille passe dans le pied de bielle.

vala, a+

GM74
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Message par GM74 »

pas le mm axe.. c'est de laxe de 10 sur booster.. pas de 13

vinc
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Message par vinc »

niark, je m'en doutait, mais je ne savais plus si c'était 12 ou 10...

ben cherche sur minarelli, ou les autres scoots, ou change ta culasse.. :P

a+

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Message par wattsman »

merci pour tous vos messages :wink:

je vais en faite faire nickasiler mon cylindre et metre un piston bidalot forge tout neuf :D

++

DataMAX
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Message par DataMAX »

vinc a écrit :cylindre d'origine en fonte
Ba si le cylindre est en fonte, les segments sont en chrome ...

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