[urgent] piston
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voila je cherche un piston (type : malossi,athena,polini....) avec segement(s) fonte !et pas chrome
car j'ai un cylindre d'origine (mob de compete) préparé avec revetement chrome ! donc segement chrome sur revetement chrome .... c'est pas top
avant , le cylindre tournait avec un piston AGP monosegement fonte ! mais il est HS et les segements AGP sont speciale , je peut pas le metre sur un piston bidalot car la gorge du piston est trop petite ,le segement AGP est trop large (si vous voyez ce que je veux dire )
voila ! si quelqu'un peut m'aider
merci
car j'ai un cylindre d'origine (mob de compete) préparé avec revetement chrome ! donc segement chrome sur revetement chrome .... c'est pas top
avant , le cylindre tournait avec un piston AGP monosegement fonte ! mais il est HS et les segements AGP sont speciale , je peut pas le metre sur un piston bidalot car la gorge du piston est trop petite ,le segement AGP est trop large (si vous voyez ce que je veux dire )
voila ! si quelqu'un peut m'aider
merci
j'ai un piston malossi diamètre 45, il est pas tout neuf mais peut encore faire !! par contre j'ai pas le segment...
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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arf ca doit être ca !! mdr !!!DataMAX a écrit :mdr bubu, c'est le salon de l'érotisme qui t'a autant perturbé ???
scuse moi j'avais pas vu que c'était pour un origine !!
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Ca se trouve plus du tout, parce-que AGP à l'origine c'est le département course de MVT donc j'suis un peu étonné que ça se vend pluswattsman a écrit :ok trouve le moi ce piston !! et puis yavais un probleme ...quand le piston était au PMH la lumiere d'échappement était un poil ouverte !DOC.VR6 a écrit :Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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dis moi ou je peut le trouver alorsDOC.VR6 a écrit :Ca se trouve plus du tout, parce-que AGP à l'origine c'est le département course de MVT donc j'suis un peu étonné que ça se vend pluswattsman a écrit :ok trouve le moi ce piston !! et puis yavais un probleme ...quand le piston était au PMH la lumiere d'échappement était un poil ouverte !DOC.VR6 a écrit :Pourquoi t'essai pas de racheté un AGP si ça fonctionner bien avec ce piston car Malossi, Polini c'est pas donner
sinon personne connais un piston avec segement fonte ?
les polini bisegment.. c'est des segment en fonte il me semble!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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cher ton pro! ou sinon, les piston polini de scoot(dsl pour le mot)si tu te fait une cage a aiguille spécial
ya pas de prob!
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je vais t'expliquer ou tu peu trouver un piston avec segment fonte:
sur les polini liquides MBK, il i a les g1 et g2...
et ben le g1 a un segment chrome et le g2 a un segment fonte (ou l'inverse mais je sais k'un des 2 a un segment fonte)
mais je voulais te demander : pourquoi tu met pas un segment d'origine qui est prevu pour le cylindre ?
sur les polini liquides MBK, il i a les g1 et g2...
et ben le g1 a un segment chrome et le g2 a un segment fonte (ou l'inverse mais je sais k'un des 2 a un segment fonte)
mais je voulais te demander : pourquoi tu met pas un segment d'origine qui est prevu pour le cylindre ?
wattsman a écrit :mdrvinc a écrit :popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie !!
nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?
a+
les segments sont enorment , bon c'est vrai que les jupes on peut les racourcir un peut mais bon ...
mais c'est surtout que le piston est boucoups trop bombé ! (culasse bidalot )
Et les pistons Airsal ne passent pas car y'en a, à calotte plate et que tu peux préparé à part si le bec sort au mauvais endroit dans s'cas
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les pistons airsal sont a calotte bombé (j'en ai un ), le segment est en chrome (pas bon ) et l'ergot du segment passe dans la lumiere arriere (sa c'est pas trop un probleme )DOC.VR6 a écrit :wattsman a écrit :mdrvinc a écrit :popopoop...deux trois coup de lime et c'est partie !!
nan mais serieux, pourquoi tu dit ca?
a+
les segments sont enorment , bon c'est vrai que les jupes on peut les racourcir un peut mais bon ...
mais c'est surtout que le piston est boucoups trop bombé ! (culasse bidalot )
Et les pistons Airsal ne passent pas car y'en a, à calotte plate et que tu peux préparé à part si le bec sort au mauvais endroit dans s'cas
++
je crois que je vais devoir faire nickasilser mon cylindre origine !
voila ta tout compris ! par contre je change pas de culasse , lolvinc a écrit :le revètement d'origine c'est du chromer dur c'est ca?
donc en faite tu dois te procurer des segment fonte se montant dans un piston a calotte plate....
bah sinon tu changes de culasse
a+
un nickasil ca cout 120€ ca fait chere pour un cylindre d'origine
ben alors si tu veux garder ta culasse bidalot, prend un piston de booster, la calotte est plate, cylindre d'origine en fonte, donc bon pour les segment, et l'alésage de souvenir c'est 39 aussi, donc tu vérifies avec ton cylindre, et tu regardes ou tombent les ergos des segments, et tu regardes si la cage a aiguille passe dans le pied de bielle.
vala, a+
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