
Edit : en y retouchant c'est pas vraiment souple

Pour les intéressés de l'adaptation de l'allumage :
Le stator et la platine provienne d'un allumage Ducati energia de AM6 (mecaboite) il a été découpé une platine de 103 origine pour souder à l'intérieur la platine de AM6, de ce faite on profite du cache allumage pour la pluie, la platine à aussi été repercé afin d'avoir le bonne entraxe avec le carter pour la visser. (utiliser des tête fraisé car peu de place entre la platine et les bobine pour les vis.
Ensuite il à été créé de simple entretoise à la bonne longueur (j'essairais de mesurer plus tard) pour que la platine arrive au bon endroit par rapport au volant magnétique qui lui proviens d'un allumage Ducati de 103, ou s'il existe un allumage ducati energia de MBK 51 cone rupteur, il passera parfaitement sur le cone electro de 103.
Il faut aussi retoucher l'écrou d'origine de 103 pour qu'il passe et fais une petite rondelle de 1.5mm d'épaisseur à la bonne taille puisqu'elle se positionne entre le volant magnétique et l'écrou.
Edit : les entretoise font 10.1 mm chacune, de plus il faut visser la platine au frein filet, moi frein filet bleu.
Photos :



