J'ai pas encore essayé ce que vous m'avez dit, mais j'ai viré la rondelle de buté, 5642 sur le schéma , celle-ci était usé.. je l'est remplacé par une rondelle de la même épaisseur 1.8mm , j'ai examiner les machoires d'embrayages, il y en a une qui ne revenais pas !
J'ai tout nettoyer , remis en place, j'ai laissé les 3 billes..
Puis sa ne cale plus ! Une chose de faite !
Maintenant il faut résoudre le problème du fais quel ralentie ..
Je vous explique mieux..
En faîte je roule tranquilou , que sa sois tous seul , avec des amis, sans vent, avec du vent !.
On décide de tapé une pointe.. ( comme d'hab

) , Donc déjà , a une certaine vitèsse ( genre 20km/h ) on accéleraire d'un coup tous ensemble .
J'ai grille pas mal en accél , même de beaucoup ! la mob monte , monte monte !! Elle est a fond, je suis devant tout mes potes (je suis le plus rapide ) , les autres n'arrivent pas a me ratrappé.. puis 2-3s après être réelement a fond ! La mob ralentie ! elle monte et descent de régime !
Il y a comme un frottement ! On dirais même que la chaîne me freine et me rélance..
( Non pas de carbu mal réglé ! svp

)
Ps : J'ai pas encore essayé le mode prise directe. Aidé moi x) , Tous mes potes juissent car il me dépasse

je ne veut pas que sa sois constant, je veut qu'il pleure, qu'il respire les gazs, mon huile !