M14. G1 open
Faudrait peut être la chercher ...Alex... a écrit :Ca commence à sentir bon ... faudrait que je me trouve une courroie
J'ai trouvé sa sur google ...je pense que sa peut t'interréssé LA
Allé faut que sa Waaaaaaaaaaaaaaaaatttte ....
déja que sur spirit c'est plus court que du RCX origine, en overrange ça va être un poil plus long, mais pas assez a mon avis
besoin urgent de réglages sur la vidéo, y'a du potentiel en effet!
besoin urgent de réglages sur la vidéo, y'a du potentiel en effet!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
Au mieux du 880 intérieur... donc c'est pas facile à voir en extérieur... en 15/16 de large.
Normalement c'est du 995 de long, en 15 ou 16 de large en 9mm de hauteur...et 30° de pente... ( la longueur + ou - 15mm )
Sur ton site, 51blue, y a ca de bien... mais en 13 là
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
Normalement c'est du 995 de long, en 15 ou 16 de large en 9mm de hauteur...et 30° de pente... ( la longueur + ou - 15mm )
Sur ton site, 51blue, y a ca de bien... mais en 13 là
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
t'as été voir chez les revendeurs industriels ils en ont de toutes les tailles (je sais même pas si il y a pas moyen d'en faire faire une...)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
C'est pas un veau dis donc l'ami ! Je sais pas si on va te garder dans mon club
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Mouais !
L'enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
L'enflureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
a c'est une petite ref alors, elle vient d'ou?
bien content que tu ais pu trouver, a dimanche alex!
bien content que tu ais pu trouver, a dimanche alex!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
ta eu de la chance!, les courroies type mbk on un angle b***** pas normalisé, donc méme chez les fournisseurs industriels j'ai jamais trouver mon bonheur!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com