J'espère le sentircannard a écrit :tu risque d'être étonné, un bon carbu, même sur de l'origine ça se sent bien(par contre c'est surement un PHBN, parce que PHBG en 16 j'ai jamais vu...)
Donc dans tous les cas, pas de problème ?Val67 a écrit :C'est ce que j'allais te demander. T'es sur que c'est pas un PHBN ? C'est des carbus montés sur Cacaboite/Scrouteur, la seule différence est (je crois) l'arrivée d'huile (pompe à huile) au carbu.
En tous cas un PHBN peut très bien se monter sur mob, suffit juste de boucher proprement l'arrivée d'huile. ( vis+durite )
Okay pour le filtre et pour la "marche"!cannard a écrit :tu sais, le filtre du moment que c'est pas une simple grille mais de la mousse ou su papier c'est bon, après faut régler le carbu derrière...
pour la "marche" je me suis posé la même question au début (j'avais fait un post d'ailleurs) apparemment non, et puis ça fais deux mois que je roule comme ça, aucun souci...
le deuxième filtre est zoulie, mais je suis pas sur qu'il passe sur RCXtellement zoulie qu'il va surement remplacer le polini que j'ai actuellement et qui me cause pas mal de soucis ^^