http://www.motobecane-club-de-france.or ... v-2008.pdf

Immatriculation de tout les cyclos, controle technique, super génial quoi...
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ici...
Bises!
Tu as pas lu ou quoi?Boardzero a écrit :Muahahahaha ! Le jour où je vous la plaque sur ma mob !! A la limite dans mon classeur pour aller en cours![]()
Puis moi perso, je suis en Cyclo de collection
(+ de 30 ans)
gegeochaco a écrit :c'est simple il suffira de la remetre toute d'origine pour aller au control et pis le tour et jouer!!!
une fois rentrer à la maison on recomence dans le sens inverse!!!
sa evite de rouiller les boullont!!!
archi chaud ! les normes antipollution sont en fonction de l'année du véhicule, donc la vieille voiture (super 5, alpine et autre gordini) sont testé aux normes anti-pollution de leurs époques !MIKA a écrit :Si il y a bien contrôle technique, nous sommes tous cuit!
Outre le fait qu'il faudra remettre les mobs en conformité (bridage, pot, accessoires non homologués...) il y aura la pollution!!!
Les cyclos ne passeront jamais les tests de pollution!!!
Déjà que la norme euro3 est difficile à appliquer pour les constructeurs de véhicules neufs, même si le taux de pollution toléré sera plus fort (je présume que oui...s'il sont pas trop con!) au contrôle, les 2t ne passeront plus!!!
Je trouve ca moyen, ca fait vraiment le mec qui sait qu'il en faut une mais qui en mets pas ..Tu laisses pendre les pattes sans la plaque ça passe tout seul ...
kentich a écrit :Peut être que grace au CT l'expert regardera plus le moteur en cas d'accident ?
Au pire un bloc moteur d'origine au fond du garage, c'est pas la mort ...
Alors la, si ils se mettent à s'équiper de banc de puissance, d'accord j'ai tout faux, mais sa m'etonnerai bcp....Djidane57 a écrit :Oui, pour une bagnole c'est simple car ce n'est pas bridé ...
Mais pour un machin qui doit prendre 45 Km/h ne t'inquiètes pas qu'ils feront l'effort de vérifier ça ...![]()
Faut pas rêver tu vas pas lui donner ta meule pour qu'il regarde si il y a rétro pneu freins de OK pis te laisser repartir ...
A mon vais ça va faire, filtre à air test aux décibel passage au banc d'essai, conformité de la fourche, état des silent block etc etc, fixation du pot, que des conneries qui font chier quoi ...
Y a même moyens qu'ils te les brisent pour ton casque ...