103RCX ---> 60KM/H

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Thibounet
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Message par Thibounet »

ventilxp a écrit :
Thibounet a écrit :euh, la bride sur un vario ce n'est jamais qu'une rondelle qui limite un tentinet la plage de variation, je doute que ca fasse perdre autant de vitesse.
ce sont les butées de masselottes d'origine qui sont plus longues et empechent le vario de s'ouvrir à fond!!!! :wink: :wink:
oui et j'ai constaté aussi une rondelle que si on l'enleve la courroie descand un tentinet plus bas mais bon.
perso je pense vraiment pas qu'un vario soit bridé au sens propre.
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MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

MonsterG3 a écrit :regle le vario peut etre
merci :wink:

dédé
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Message par dédé »

MonsterG3 a écrit :
MonsterG3 a écrit :regle le vario peut etre
merci :wink:
attends ça va si tu poste en attendant qu'il te remercie t'est assez prétentieux non?!
dédé
mbk magnum racing ancien modèle.
kit :50 malossi g2 rr
pot:poppy gold giannelli
carburateur:17.5 dell'orto
variateur:giraudo

103sp
kit:origine
pot:doppler
variateur:giraudo
carburateur:15 sha dell'orto

dt125mx 2a8
carbu 24
elle n'attend plus que mosse et gurtner...

MonsterG3
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Message par MonsterG3 »

dédé a écrit :
MonsterG3 a écrit :
MonsterG3 a écrit :regle le vario peut etre
merci :wink:
attends ça va si tu poste en attendant qu'il te remercie t'est assez prétentieux non?!
dédé
non mais personne a vu se que j'avai ecrie

florian
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Message par florian »

si quelqun veut je vends un cdi débrider noir 12V :D
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.

jojo26
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Message par jojo26 »

quoi? 60 avec un pot comme ca c'est normal?? J'ai un pote avec ca spx, pipe de 15, clapets de 15, carbu de 14.12 sha, 11*52, masselottes allégés et pot "serpentin" il tourne a 100 a son compteur (ok qui est loin d'etre réel! mais je pense que ca équivaut a 80-85) donc 60....
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

lhlentz
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Message par lhlentz »

jojo26 a écrit :quoi? 60 avec un pot comme ca c'est normal?? J'ai un pote avec ca spx, pipe de 15, clapets de 15, carbu de 14.12 sha, 11*52, masselottes allégés et pot "serpentin" il tourne a 100 a son compteur (ok qui est loin d'etre réel! mais je pense que ca équivaut a 80-85) donc 60....
:P :P :P :P :P :P :P alors la j'ai jamais vu un aussi gros mitto :P :P :P :P :P
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Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
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Message par Thibounet »

enfin soit ...
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jojo26
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Message par jojo26 »

80-85 je vois pas en quoi c'est du mitto... ben dite moi a combien 100 au compteur du spx ca équivaut en réel alors! mais bon on est pas la pour discuter de vitesse lol dsl :)
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rom
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Message par rom »

jojo26 a écrit :80-85 je vois pas en quoi c'est du mitto...
Mais à donf ....
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ca m'etonerai qu'avec un moteur full origine (car escuse moi mais vario aleger,pot serpentin, c'est comme de l'origine pour moi!) il tape un 80-85 km/h réél! allez soyons gentil, 80 km/h conteur spx et encore, avec le vent dans le dot et tres tres bien reglé!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

jojo26
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Message par jojo26 »

:) bon allez, autant en rire!! Nan je vous jure que compteur spx le vent dans le dos et couché l'aiguille monte a 100, maintenant c'est sur que c'est loin d'etre la vitesse réelle, a votre avis ca donne combien compteur voiture?
ps: je suis pas un mitto... j'ai autre chose a faire que de me faire chier a faire les gamineries préférés des scooteux: "oué je monte a 110!" alors qu'il monte qu'a 80-90. merci!
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Moi je dis un 70 au taquet pour ton pote :wink:
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

ouai exact, 70 réel si il est reglé nikel, et encore...
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Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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jojo26
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Message par jojo26 »

ok bon ba 70 alors mais c'était pas la peine de s'embrouiller pour ca! :)
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McCaiN
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Message par McCaiN »

j'ai un er3 si tu veux!! pour 103, nikel

webmobeur
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Message par webmobeur »

Foyouyouille !!!

Quand on mais un pot déja on commence par augmenter légèrement son gicleur, de 5 points environ. Après un 70 sur 103 avec moteur d'origine c'est largement suffisant.

Pour la vario, ventilxp à raison, les masselotttes d'origine brident le vario, et empêchent la joue mobile de monter à fond, donc la plage de variation est plus petite et ça empêche au moteur de prendre tout ses tours.

Ton moteur se lance en descente ça veut dire que ton vario est trop lourd,et le moteur n'arrive pas à se lancer à plat. Il faut alléger un peu ton vario et là tu arriveras plus facilement à bonne vitesse.

Les pots Ninja demandent des contre-poids assez lourds par rapport à d'autre pots style doppler ou gianelli, alors achètes des contre-poids classiques ça devrait faire l'affaire. Pour 5 euros tu devrais réussir à régler le problème :)

Pas la peine de s'ennuyer avec des varios de marque qui sont chiants à régler, quelle galère pour changer les galets, sur mon SP, le Multivar va virer et je vais reprendre mon origine avec une flasque Polini et ses guides, ça c du bon vario, on vire la courroie, on prend une clef alaine et hop on change les contre-poids et on repart pour un essai :)

Pour le CDI bridé, j'en ai jamais eu mes bécanes sont de 86 et 90, t'avais qu'à en acheter une plus vieille :P Alors sur ce point je peux pas t'aider... A pars te dire que les modèles dis débridés valent plus de 50?... Et que d'occase vu le nombre de mobs à trainer dans les garages tu devrais bien réussir à en choper un :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

lhlentz
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Message par lhlentz »

McCaiN a écrit :j'ai un er3 si tu veux!! pour 103, nikel
Ouai mais pour sp .. :wink:
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Message par flexdu38 »

ok les gars merci de vos réponse demmain je vais voir tout sa, surtout le vario qui m'intrigue mais je pense le changer pour le polini ou le multivar.
Enfin le cdI je vous diré aussi voila sur ceux bonne soiré :wink:
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Message par lhlentz »

Si tu dois changer ton vario prends le multivar :wink:
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flexdu38
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Message par flexdu38 »

combien il vaut le multivar neuf est-il chiant a monté??? :?
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Message par lhlentz »

70 euro neuf je crois bien :roll:
Tres facile a monter et a regler :)
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Message par flexdu38 »

sinon j'ai vue le doppler er1?? esqu'il me fera gagné kélke chose vu ma config??? :D
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Message par lhlentz »

Le multivar c'est le meilleur compromis qualité/prix
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

arrete de te poser des questions et prend le multivar, fais moi confiance :D
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