Edit : je crois que c'est le joint de culasse qui était HS.
Heu je sais pas, c'est les tarifs entreprise. Mais 1€60 le roulement et 70cts le spy. J'ai le deuxième roulement lundi (plus en stock sur châteauroux).Bibliotobec.org a écrit :Euh si tu as des tarifs chez skf mobavario, pour des 6302QR (standard Tobec) bonne qualité, genre C3 ou C4, je serai p'tet preneur.
Cool en tous cas que tu aies trouvé ton bonheur, il me tarde de l'entendre ton AV7 révisé
Ca a l'air d'être une sacrée merde cette came ! Les roulements et spys je les ai déjà (sauf un roulement). Le prix je viens de le dire, 1€60 le roulement et 70cts le spy. Si on peut s'inscrire sur internet sur leur site essaye. Sinon je sais pas si je pourrais en avoir d'autres. Et les roulements sont des C3.MonsterG3 a écrit :Moi la came d'allumage lors du demontage c'est couper en 2 je te dit pas la galere pour vire de bout de came qui est reste sur le vilo![]()
Si tu passe commande pour les roulements speciaux avec les spy speciaux pour cette mob
je suis interessé mais dit moi le prix avant
merci d'avance
Désolé je pense pas. Mais vois avec Calimeroteknik, il a un revendeur SKF près de chez lui. En plus ça coûte 4X rien.MonsterG3 a écrit :tu peut m'avoir des joints spy stp???
Non, mais le vilo a un épaulement, les roulements ne sont pas symétriques.mobavario a écrit :Chanfrein ? Pour pas que les billes sortent ?