Je voudrais monter un 17 PHBG sur mon vogue mais le probleme c'est que celui-ci est juste au ras du cadre quand il est monté et donc j'imagine meme pas lors de la montée du moteur
parce que ça sent la pipe d'admission de RCX à plein nez
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
prends nous une photo, mais je crois qu'il faut des pipes de sp-mvl sur les vogues (il est chiant ce modèle "b*****" )
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Non les pipes de SP sont trop courtes le carbu touche le support moteur supérieur.
On peut faire un déport oui mais la longueur de l'admission après.
Un bon moyen serait de se trouver un support moteur de sp tout en conservant le support moteur inférieur de vogue pour pouvoir laisser le ressort d'origine.On doit pouvoir monter une pipe de sp comme ça.