bonjour , je poste ce post (je sais sa fait 2 fois post ^^) pour un pote qui n a pas internet , alors il a pris un moteur d une vielle brelle , qu il a monte sur son cadre , le moteur etait tout d origine , il a mis un pot ninja G1 dessus et il allait a 90km/h , jusqu a un jours ou elle ne voulait plus marcher .
entre tant il a rechanger de moteur , et il l a serrer donc il a remit l ancien, mais le beug c est que elle ne demarre que avec le starter , et quand il accellere sa beuuuuuuuuuuuuu et puis sa calle .
le moteur est un moteur de 103 SP , il est tout d origine meme le carbu , il a seulement mis un pot Arrow .
le moteur est monter sur un cadre de RCX .
donc si vous pouriez me dire ce qui foire ??? merci
je precise aussi , les joins et les segment sont neuf , il on ete changer aujourd hui .
moteur qui beuuuuuuuuuuuuuu
moteur qui beuuuuuuuuuuuuuu
Magnum racing XR
HM Malossi h2o ; carter origine aligné au HM ; vilo Bidalot g1/g2 ; clapet Bidalot ; vario Malossi variotop black edition ; carbu 17.5
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symptome de la carburation beaucoup trop pauvre, donc gicleur bouché comme l'a dit 103VOGU3 ou trop petit, dans ce cas il peux remonter d'au moins 5 points
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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le carbu est tout propre , le gicleur n est pas bouche , et je ne pense pas que la caruration soit trop pauvre car le moteur est full origine , la bougie est couleur chocolat .
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