Non je suis vraiment désolé je vais la monter sous peu car la mienne fuit a mort.
De toutes façons elle ne passe pas dans un pot ninja, elle est trop large
Bonne chance a toi, j'espère que ca résoudra tes problèmes.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Lovecraft62840 a écrit :Non je suis vraiment désolé je vais la monter sous peu car la mienne fuit a mort.
De toutes façons elle ne passe pas dans un pot ninja, elle est trop large
Bonne chance a toi, j'espère que ca résoudra tes problèmes.
Ok merci quand même.
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je vais faire l'acquisition d'un pot Gianelli Black Gun, je serais fixé ! il arrive dans pas longtemps.
Aussi j'ai retirer la mousse de mon filtre Malossi et le moteur respire bien mieux ! Reste plus qu'à refaire les réglages. Me faut gicleur de 100/105/110.
Voila pour les news. Vivement le pot !!
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Moi je suis en gicleur de 85 avec un phbg 19 venturisé en 22.
Haut moteur bidalot RR, admi prépa a fond, carters alignés.
Et surtout en admission libre ! Pas de filtre a bruit ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Bon sinon un démontage pour vérifié que tout va bien, et pas une seul trace dans le cylindre je suis époustouflé ! Un super effet papillon (description ?)
Des réglages carbu un peu meilleur, gicleur de 100 c'est parfait.
J'ai aussi enregistrer la mob ! http://www.sendspace.com/file/vk85rs
0:00-0:14 : Montée
0:14-0:21 : Virage
0:21-0:31 : Plat
0:17-0:40 : Descente (89.8km/h à la fin)
0:40-0:43 : Virage
0:43-1:07 : Monté puis plat, à 1:07 je suis à 83km/h
1:07-1:40 : Plat ~80km/h puis un "Cédez Le Passage"
Ensuite c'est le village.
PEUGEOT 103 RCX HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
exact, tu lui fait moins prendre de tour que j'en fait prendre à mob fox stock ^^
essaye de mettre les poids les plus léger et d'allourdir progressivement jusqu'à ce qu'il ferme complètement
j'aurais tendance à dire que t'es un peu trop riche aussi...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici http://lingio74.labrute.fr
Le gicleur a l'air bon au vu de la photo de ton piston, par contre fait quelque chose pour ton ralenti et tes bas régimes, revoit le circuit de ralenti et la position de l'aiguille on entend que ça galère quand tu reviens en bas régimes.
Ensuite par moments j'entends comme un "va et vient" du régime moteur, tu aurais pas la chaine usée ?
Mets la mob sur la bequille, fais tourner la roue arrière et regarde si ca tourne correctement ou par accoups.
Et je tend a confirmer ce que les autres disent, la variation est réglée trop lourde.
Quand tu auras reçu le black gun cherche pas, allège bien le vario et vois ce que ça donne.
Bon courage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)