Merci les gars !
La derniere tof c'est bien pour montrer que le pot passe trés prés du pneu : c'est vraiment trop beau a voir ! Le pot c'est le Millet racing et il a vraiment une trés belle sonorité.
J'aurai du faire une tof avant le remontage car la on voit pas du tout le boulot qui a été fait en moins de 10 heures sur 2 jours.
Le principal c'est qu'elle démarre et qu'il y a interet qu'elle crache les watts !
Config moteur :
- HM complet bidalot G2
- carters polini
- clapets polini
- pipe 26 polini
- vilo malossi
- roulements neufs origine cage plastique
- adaptateur rotule de 32mm alu
- rotule 32mm ninja
- pot millet racing sur cote bidalot G2
- ressort moteur giraudo
- carbu 26 mikuni
- vario bidalot G1/G2/G3 100mm
- allumage motoplat externe bidalot avance variable monté sur cone de reduction bidalot
Partie cycle :
- fourche foral 28mm
- bracelets alu reglables giraudo
- systeme de frein avant de 125
- disque 240 mm d'une 600
- radiateur bidalot
- pompe a eau bidalot
- régulateur ducati
- amortos Koni
- couronne et porte couronne bidalot
- pneu avant SAVA MC11
- pneu arriere michelin M29C
- poulie embrayage giraudo
J'ai controler le squish a environ 0.5mm et l'allumage a été calé a 1.25mm d'avance.
Y'a vraiment aucune raison que ça marche pas.
