Bah je suis pas trop calé pour les cotes... Je dirai en gros ça dépend du pigeon

On voit des fois des trucs dans un état partir sur ebaille... Alors qu'en bourse on fait souvent de bonnes affaires. La cote est variable en fait car il n'y en a pas d'officielle, et tant mieux, sinon on ne ferait jamais d'affaires.
Pour info, j'ai toppé mon AV78 à 80 € complète, c'est pas cher je trouve. Je compte la refaire en origine, car c'est la première "bleue". Et p'tet y coller une remorque, j'ai déjà l'attache
Il faut garder les trucs d'origine, comme le cylindre (même si tu changes le piston), ce genre de détails, les collectionneurs sont tatillons (un peu trop à mon goût

).
Une mob refaite à l'origine, avec tous les détails, c'est sur que ça peut coter cher, mais surtout les modèles rares. Comme par exemple l'AV98 "Sommet" qui n'a été produite que 3 ans. C'est la même boite relais que la SP98, mais elle a un cadre ressemblant à celui d'une 89, avec certains détails propre à cette machine (comme le robinet d'essence, que des malades s'arrachent à 150 € sur ebaille...). Même en mauvais état, ça cote.
Pour une AV76 (c'est un très joli modèle, surtout le garde boue arrière, très belle ligne, mais je préfère la 79 avec le vario en plus

), je dirai au pif bien refaite et bien fiable, 300 ou 400 zozos p'tet plus. Mais je me trompe peut être, faudrait d'autres avis.