par contre sur le fox en le retouchant un peu ça peut être carrément bien

Apparement , d'après les membres du forum , il est pas trop adaptéVal67 a écrit :Peut-être le doppler er1 ?
Niveau transmi' je suis en 10*54 , mais j'ai aucune idée si ceci est adapté103 polini a écrit :salut moi j'ai aussi un 46 polini avec un ninja G2 et ça va plutôt bien je trouve
mais c'est la transmition qui est dure a trouvé tout dépend du vario
Je cherches un truc qui pousse , en geulant au maximumpierrot22 a écrit :pour le ressort, sur mob tout est adaptable à condition de bidouiller. La fixation au carter sera sans doute compatible, mais pour la fixation au cadre faudra obligatoirement que tu modifies. Mais le ressort d'origine est pas mal sur rcx, avec un vario qui se règle bien ça pose pas de souci, je crois que beaucoup de rcx bidouillées tournent avec un ressort d'origine
le g2 a la réputation de s'accorder haut, le polini 46, si c'est un W il a la réputation d'être plutôt un tracteur qu'un gueulard (sauf erreur de ma part). Si tu lui colles pas des diagrammes hauts, ça vaut peut-être plus le coup de mettre un pot un peu plus pour les bas régimes. Essaye de regarder ce qu'ont les membres du forum qui ont un polini 46
Le f50 il s'en dit pas mal de bien sur le topic des pots, comme le doppler er1, ils sont plutôt forts à mi régime, donc a priori pas mal sur un 46. Sur un 46 non prépa, traditionnellement la pointe on l'atteint en tirant long, pas en faisant prendre beaucoup de tours.
mais tu cherches quoi ? Un truc qui pousse ou un truc qui gueule ?
C'est sur ?BurningMan89' a écrit :Prise d'air, surtout quand on voit la taille du gicleur!The103rcx a écrit : Le ralenti est tout de même instable , ça peut venir de quoi ?
Je le sais merci...wargmy a écrit :Il y a des méthodes simple pour le savoir.
Oui j'ai toujours un carbu phbn de scoot.Donc c'est peut-être pour ça que j'ai un gicleur aussi gros nan ?Yoh-an a écrit :T'as quoi comme carbu à la base? Ton PHBN?
Si oui, jette moi ce carbu de scoot ^^ tu vas avoir des gicleurs de ouf sinon. Mon frère sur son scoot avec son carbu de 12 à un gicleur de 90, il a juste un pot et un "cornet". C'est horrible.