Tu me vends ton sabot?!?
dirtybud a écrit :ah la la, trop belle la spxC meme si niveau technique elle a rien de speciale, j'aime bien la deco ,je crois qu'un pote a moi en avait une a l'epoque(mais pas sur)pareil pour la spectrum !!
mais quelqu'un a une photo d'une 103 spectrum svp ??
Si tu as le courage, refait une "Spectrum" pour collectionmagnumXR85 a écrit :moi je peu en voir quand je veut un cadre de spectrum j'en est un a la maison
merci mika de m'avoir dit que c'était rare
wé c'est celle la, c'etait pas la spxC qu'un pote avait a l'epoque.trop belle !!MIKA a écrit :dirtybud a écrit :ah la la, trop belle la spxC meme si niveau technique elle a rien de speciale, j'aime bien la deco ,je crois qu'un pote a moi en avait une a l'epoque(mais pas sur)pareil pour la spectrum !!
mais quelqu'un a une photo d'une 103 spectrum svp ??
La spectrum était en fait une spx avec une fourche de mvl..la mvx!
Elle avait des autocs spécifiques avec des éclairs sur les flant de réservoir![]()
J'en ai jamais vu en vrai!
L'inconvénient avec les mobs de compète, c'est qu'on ne peut pas rouler sur la route avec!!! Aussi belles soient elleswattsman a écrit :ironique ?103chonpx a écrit :Quesque c'est beau un avant de mvl![]()
![]()
perso je trouve l'avant d'un MVL horrible![]()
vive les XG1, XG2, mbk CF ect...!![]()
sans oublier les bons vieux G3 officiel !
La sabot existe encore en neuf chez Peugeot au prix de 27 € avec les fixations...çà vaut pas le coup de faire un moule...à moins de vendre plusieurs exemplaires pour amortir les frais en fibre, gel colt...wencallo a écrit :J'ai un sabot moteur mais je sais pas de quoi il vient (sur mon blog :www.mobeur-du-85.nrjblog.fr)
Faudrait que vous fassiez des moules au lieu d'acheter bettement a des prix exorbitant,vous trouvez quelqu'un qui a la piece vous achetez tout pour faire le moule et op vous pouvez faire partager tout le fofo...