Le problème de pointeau a été résolu par un simple nettoyage de carburateur, un pseudo-débouchage de réservoir.
L'éclairage, marche très bien starter décompresseur et compteur idem.
Le klaxon, le système de feux stop, et le frein arrière ne marchent pas encore.
Bilan des perf', elle nous fait un bon 60 compteur sur plat en 200 mètres, soit un honnête 50km/h compteur vélo.
Niveau accélération, les scoot's n'ont qu'à bien ce tenir ! quand ça embraye, c'est assez violent, un gros coup dans les bras (j'adore

Le moteur ne tourne pas vite, ça change de ma 51 ( qui ne prenait pas pour autant énormément de tours )
Le moteur est tellement bien que je peux rester a coté de la mob, et me servir d'une des pédales comme d'un kick pour la démarrer, et ça, même a froid !!!!
Bref, je suis tombé amoureux, je regrette pas du tout mon achat. En plus avec ces 8Litres de réservoir et son moteur au ralentit, je vais pouvoir rouler longtemps sans faire le plein.
Bref' trêves de blabla, et place aux photos !!











Et pour finir ma préférée:

Voilà voilà. Alors comme ça, j'ai entendu dire qu'on riait dans mon dos quand je dis que je vais aller a biartiz avec cette mob !!
Et bah vous rirez moins quand vous recevrez une carte postale de là bas !!




Sinon je pense garder l'AV7, ça me permettras de vendre ma 51 complète, et puis l'AV7 est bien coupleux!
Voilà, vincent devrais passer mettre les vidéos du tracteur !