J'me présente, guillaume, j'habite à Lyon et je possède une mbk51 club que j'ai remonter en partie en magnum

J'ai monter pas mal de pièce "proto" tout d'abord je me suis fait une poulie d'embrayage avec un embrayage de mécaboite, dans pas longtemps je vais monter une fourche de derbi, une showa inversé et des carénages bidalot

Voilà avant j'avais un kit polini 50w lc préparer à 126/186° mais après 1600 bornes le revaittement c'est user et le segment à fini par frotter direct sur l'alu ...
J'ai donc ra-acheter un moteur complet liquide pour une misère donc j'ai récuperer les carter et le cylindre !
J'ai fait une prépa poussé à 127/195°, j'ai revu les différents volume breff au final sa marche plus fort que le polini

Cette aprèm pendant une caméra embarqué pour montrer les problème de coupure d'allumage à la sortie d'un virage la mob est partit en wheel pourtat je suis quand 11*56

Voilà la video pour les curieux:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5m7w5&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Je mettrais des photo demain parce qu'il ce fait un peu tard